Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recup de données de mes documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup de données de mes documents

n°2191815
Tokageroh
Posté le 04-02-2003 à 19:50:48  profilanswer
 

j ai eu de gros souci avec mon DD et en gros impossible que windows Xp redemarre comme il faut il bloque toujours avant le logo g pourtant essaye tout ce qui est du genre fixboot ...etc... dans la console recuperation bref je crois que le formatage est necessaire pour faire mon nettoyage de printemps cependant j aurais quand meme souhaité recupérée mes données dans c:\documents and settings\user\mes documents cepndant l acces m est refusé g pris un otre DD avec Xp comme OS et il m est impossible de pouvoir rentrer ds ce dossier
EST CE QUE quelqu un aurait une solutions pour moi????


Message édité par Tokageroh le 04-02-2003 à 20:04:41
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 19:50:48  profilanswer
 

n°2191858
biniou
Posté le 04-02-2003 à 20:02:35  profilanswer
 

Les règles de la catégorie hardware (rapport au titre en majuscule...)

n°2191862
hide
Posté le 04-02-2003 à 20:03:36  profilanswer
 

titre en caps spa agréable à lire :/
 
mais on peut comprendre que c'est important :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recup de données de mes documents

 

Sujets relatifs
Partition K C Recuperer des données est ce possible?Témoignageshelp : Récupération de données
URGENT !! Help Récup donnée sur DD !!!recuperation données HDD fat 32 sous win xp avec master en NTFS
disque dur hs - societe pour recuperer les donneesUtilitaire de recuperation de donnees sur DIsk HS
transfert donnees sur un autre pcRecuperation de donnees sur une partition non achevee
Données corrompu aprés recuperation [Edit]transférer des données d'un portable vers un PC!?
Plus de sujets relatifs à : Recup de données de mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR