Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb non reconnue (enfin partiellement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb non reconnue (enfin partiellement)

n°8694932
positonium
Posté le 20-04-2013 à 17:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma clé usb LaCie ruggedKey 32Go usb3.
 
Elle n'est plus reconnue sur aucun pc.
 
Sur windows 8, l'icône usb où on voit les périphérique connectés ne la reconnait pas.
 
Quand je vais dans gestion des disques, j'ai "disque 4 / amovible (I:) / Aucun média", or dans "gestionnaire de périphérique" => "lecteur de disque", je vois LaCie NAND Flash usb Device.
Je vais voir dans les propriétés et dans l'onglet "Volume" tout est vide "-", et l'état du périphérique "ce périphérique fonctionne correctement".
 
Quand je vais dans périphériques et imprimantes, je vois pourtant "Rugged Key USB drive", si je fais clic-droit "parcourir les fichiers" j'obtient "disque amovible I:" mais c'est grisé, je ne peut cliquer dessus.
 
Vous avez une idée, ou c'est retour en SAV ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 17:52:57  profilanswer
 

n°8837224
lachouffe
Posté le 23-08-2013 à 13:27:26  profilanswer
 

J'ai le même problème depuis hier avec ma LaCie ruggedKey.  Avez-vous réussi à le résoudre ?  Comment ?
 
 

positonium a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma clé usb LaCie ruggedKey 32Go usb3.
 
Elle n'est plus reconnue sur aucun pc.
 
Sur windows 8, l'icône usb où on voit les périphérique connectés ne la reconnait pas.
 
Quand je vais dans gestion des disques, j'ai "disque 4 / amovible (I:) / Aucun média", or dans "gestionnaire de périphérique" => "lecteur de disque", je vois LaCie NAND Flash usb Device.
Je vais voir dans les propriétés et dans l'onglet "Volume" tout est vide "-", et l'état du périphérique "ce périphérique fonctionne correctement".
 
Quand je vais dans périphériques et imprimantes, je vois pourtant "Rugged Key USB drive", si je fais clic-droit "parcourir les fichiers" j'obtient "disque amovible I:" mais c'est grisé, je ne peut cliquer dessus.
 
Vous avez une idée, ou c'est retour en SAV ?
 
Merci


n°8837232
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-08-2013 à 13:29:08  profilanswer
 

Et dans "gestion des disques" il y a possibilité de la formater ou pas du tout ?
(ne pas le faire, c'est juste pour savoir)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8837283
lachouffe
Posté le 23-08-2013 à 13:58:10  profilanswer
 

Non. J'ai juste l'indication "disque 1 amovible - aucun média"
 
 

artouillassse a écrit :

Et dans "gestion des disques" il y a possibilité de la formater ou pas du tout ?
(ne pas le faire, c'est juste pour savoir)


n°9434443
outriaz
Posté le 04-03-2015 à 14:11:39  profilanswer
 

Pour info, je n'ai personnellement plus aucune confiance en mes clef ruggedkey 16Go de LACIE.
 
Le SAV de lacie m'en a renvoyé une neuve dès que je leur ai signalé un bug irrécupérable de ma première clef.
ça a recommencé quelque jour plus tard sur la clef N°2 de remplacement.
Ils m'en ont réenvoyé une troisième.
Et je viens d'avoir encore un crash ce jour sur cette clef N°3 !
 
Précision : j'utilise des clefs d'autre marques sur le même port USB : je n'ai jamais eu de problème.
 
Direction : poubelle
 
 
 

n°9547797
tiftif
Posté le 07-07-2015 à 11:02:31  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai exactement le même soucis sur une clé Lexar :  
- led qui clignotte,
- icône grisée dans le poste de travail, et quand je clique dessus j'ai le message : "insérer un disque dans le lecteur Disque amovible F:"
- dans gestion des disques elle apparaît avec noté "aucun media"
http://img11.hostingpics.net/pics/359271postetravail.png http://img11.hostingpics.net/pics/652184gestiondisques.png
 
J'ai vraiment besoin de récupérer des données dessus, mais impossible d'y accéder.
J'ai essayé :
- de formater pour tenter une récupération des données, mais formatage impossible.
- de créer un lecteur ou une partition sur F:, mais il n'y a pas despace vide pour y accéder.
 
Positonium, Lachouffe : avez-vous trouvé une solution hormis la renvoyer en SAV, car je me moque d'avoir une nouvelle clé, je veux juste récupérer les infos dessus ?
Si d'autres ont des pistes, je suis preneur !
Merci beaucoup,
Cyril


---------------
Page flick r -- Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb non reconnue (enfin partiellement)

 

Sujets relatifs
clé usb non reconnuecarte son non reconnue après changement de carte mère
Carte Réseau Non-reconnueMémoire partiellement non reconnue
RAM installée reconnue partiellementRam reconnue partiellement
Memoire vive partiellement reconnueQuantité mémoire partiellement reconnue ?
RAM partiellement reconnue ou pas du tout...ram reconnue partiellement
Plus de sujets relatifs à : clé usb non reconnue (enfin partiellement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR