Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma cm n'est pas reconnu comme celle que j'ai achetée(enfin je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma cm n'est pas reconnu comme celle que j'ai achetée(enfin je pense)

n°3288571
clement150​382
Posté le 23-06-2004 à 18:32:44  profilanswer
 

Bonjour, voila je vous explique. J'ai acheté une carte mere il y a environ 1 an. Une qdi kudoz 7x/600-6a
 
Sur la boite il a une petite description:
 
Based on VIA KT600/8235 chipset
 
Je mets que celle ci car c'est cette information qui m'interresse.
Donc j'avais des pb de son. La carte intégré a la cm n'etait pas de bonne qualité. J'ai donc acheté une creative soundblaster live 5.1. Mais j'ai toujours des pb de son. On m'a donc conseillé de mettre a jour les drivers via 4in1 hyperion. Je l'ai fait mais j'ai tjrs les problemes de son. On m'a ensuite dit de regler le PCI latency timer dans le bios. J'ai toujours pas trouvé. Donc en cherchant un peu partout j'ai téléchargé le logiciel "SANDRA" car je pensais pouvoir regler le pci latency timer avec. Je n'ai pas reussi mais en faisant l'analyse de mon ordinateur, j'ai eu comme resultat que le systeme etait:
VIA Technologies,Inc. KT400-8235
 
Est ce normal? car sur la boite il est ecrit KT600/8235!!!
 
Si qq un peut m'expliquer ca m'arrangerai! Et si on peut me donner un coup de main pour mon pb de son c'est pas de refus non plus merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 18:32:44  profilanswer
 

n°3290904
Kazaam1983
Posté le 24-06-2004 à 16:50:02  profilanswer
 

regarde ce qui est ecrit directement dur la carte mere tu aura ce que c'est vraiment, mais je n'ai jamais vu sandra se planter

n°3292181
agent_bill​baroud
mon ami bud
Posté le 25-06-2004 à 10:18:08  profilanswer
 

Allez voir sur VIA arena et vous comprendrez que le KT600 est en faite un KT400a almelioré : fsb200, meilleur gestion de la ram sur un canal.
De plus sandra se trompe, meme le 2004, sur les diviseurs de fréquence, le type de pont sud, le controlleur memoire.
IL rapporte dans l'ordre:  
-fsb200->pci 40mhz ;faux pci 33 car diviseur par 6
-le pont pci to pci est un prosavage P4x600-> putain j 'ai un P4 avec video intégré
-controlleur FSB166max/ram200max->faux fsb200/ram200
De plus, le pont sud est un 8237 sauf sur la première série pour ceux qui n'ont pas de bol.
ALLEZ voir sur VIA arena pour les posibilité du chip
AIDA 3.93 ne se trompe pas

n°3295603
clement150​382
Posté le 26-06-2004 à 20:35:10  profilanswer
 

Bon en fait la carte mere que j'ai a bien un chipset KT400. La carte qui est dans la boite n'est pas celle qui est decrit sur la boite et sur le manuel d'installation. Tant pis pour moi je ferai attention la prochaine fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma cm n'est pas reconnu comme celle que j'ai achetée(enfin je pense)

 

Sujets relatifs
Problème de GAMMA je pensegraveur non reconnu à sa vitesse par nero
Hitachi SATA 250 Go > non reconnu par XP au démarrageProblèmes avec ma carte mère, je pense...
comment formater dd non reconnu ?Capacité maximale reconnu sur un i815EP?
ram corsair non reconnuDD Maxtor non reconnu par le BIOS après formatage
Barette 128 Mo SD Ram reconnu en 64 Moaprès changement de nouveau dd mon ancien dd n'est plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : Ma cm n'est pas reconnu comme celle que j'ai achetée(enfin je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR