Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reconnaissance ports usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance ports usb

n°5374133
biboop
Posté le 21-02-2007 à 17:48:37  profilanswer
 

Salut,
Di jour au lendemain, je me retrouve avec tous mes ports usb qui ne fonctionnent pas. Le fait d'insérer un périphérique (clé usb, imprimante...) ne déclenche rien, aucun message tel que "nouveau matériel détecté", et le gestionnaire de périf' indique que les ports usb fonctionnent correctement !..
Qu'il s'agisse des ports usb en façade du boitier, ou de ceux reliés directement à la carte mère, nada !
 
Ma config : carte mère asus p5nsli (chipset nforce 570), windows xp sp2, core2duo 6600.
 
Une idée ???

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 17:48:37  profilanswer
 

n°5375197
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-02-2007 à 09:57:22  profilanswer
 

Peut être un chti coup de driver cleaner que tu pourras trouver ici > http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html
pour virer les drivers de ta mobo et une réinstall de tes drivers (voir si des drivers plus récents sont dispos) arrangerait peut être les choses ... :??:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reconnaissance ports usb

 

Sujets relatifs
question sur ports USBProblème ports usb
souci reconnaissance 2 dd sataDes ports de RAM défectueux???
Problèmes de ports usb sur sonyProblème ports usb pc HP media center edition
non reconnaissance de materiel plug and play par les ports usbPb reconnaissance ports USB
Pb de reconnaissance de ports USBProbleme de reconnaissance des ports usb sous XP
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance ports usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR