Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asustek ATI9800XT probleme refroidissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asustek ATI9800XT probleme refroidissement

n°3834845
le33export
Posté le 31-01-2005 à 19:41:18  profilanswer
 

Salutations!
 
Voila, un des ventilo de ma carte graphique a laché, il a carrément fondu a la base.
 
Ce qui entraine une erreur du VPU recover quand je lance des applications trop grosse.
 
Connaissez vous un systeme de refroidissement de substitution?
 
Sinon ma CG est encore sous garanti, vous me conseillé de le faire passé par de SAV et de la changé carrement(car j'ai peur de l'avoir abimé a force de tenter de repoussé les limites) ou de me débrouillé avec votre aide ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:41:18  profilanswer
 

n°3834922
Etudiant T​oulouse
Posté le 31-01-2005 à 20:00:02  profilanswer
 

Moi je te conseille de la rammenner au SAV ils ne pourront pas prouver que c'est de ta faute sauf si le ventillo est arraché  :pt1cable:  
Sinon ta pleins de solutions j'entends beaucoup parler du nvsilencer...d'ailleur j'ai vu un article sur un magazine hardware qui compare les solutions de refroidissement alternatives silencieuses...si ça t'intérresse je pourrais le scanner...
Mais ça dépends de toi si t du genre a preferer payer 30-40€ pour pas lacher ta carte vidéo vaut mieux alors opter pour un refroidissement alternatif. Ca dépends de ton sav aussi je sais que moi qui habite a toulouse chez mon revendeur (Selexium) si j'ai un pb j'emmenne la pièce ils la testent direct et la remplace s'ils n'ont auccune preuve comme quoi la pièce est deffecteuse par ma faute  :wahoo: C nickel dailleur c'est pour ça que j'hésite a commander sur le net...


Message édité par Etudiant Toulouse le 31-01-2005 à 20:00:34

---------------
@LOLO
n°3835799
le33export
Posté le 31-01-2005 à 23:55:01  profilanswer
 

En recherchant su internet differents mode de refroidissement la conclusion et que pas possible d'en trouvé une pour mon Asus, architecture unique donc il n'en produise pas.
 
Je pense la ramener au SAV car j'ai bien peur d'avoir endommager ma CG lorsque j'ai découvert que c'était un probleme de refoidissement, j'ai ressorti de vieux jeu comme Operation Flashpoint. au debut je pouvais y jouer sans probleme... maintenant au bout de 5min, c'est le plantage.

n°3835835
Electrique
Posté le 01-02-2005 à 00:22:41  profilanswer
 

La 9800xt d'Asus est connue pour avoir de gros problémes de chauffe;Asus France est a mon avis bien au jus.............

n°3838346
le33export
Posté le 01-02-2005 à 22:49:29  profilanswer
 

Ok! merci a tous!!
 
je vais la ramener au SAV on vera bien.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asustek ATI9800XT probleme refroidissement

 

Sujets relatifs
gros probleme 6600 gt help meeee :'(Problème écran noir
Medion 8383 XL - Problème au niveau des lecteurs de cartesprobleme de demarrage avec une MAJ
Probleme temperature p4 3.4GHzprobleme de connection...
problème d'arret du PCprobleme super bizarre pc portable
probleme demarageproblème de cd d'installation win xp home
Plus de sujets relatifs à : Asustek ATI9800XT probleme refroidissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR