Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d'un systeme sonore pour gros volume.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un systeme sonore pour gros volume.

n°8889748
rob12350
Posté le 08-10-2013 à 16:11:23  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour la recherche d'un systeme de son.  
Voici les spécificités:
Budget: 200-650 E
Il me faudrait un système qui diffuserais le son de manière théâtrale dans un loft ouvert, la base serait situé au premier étage. J'ai penser à un home cinéma sans fil 5.1, avec 2 colonnes en haut, le caisson de basse et le haut parleur frontale, et en bas les deux hauts parleurs sans fil. Le but est qu'il n'y est pas de fils a mettre en place sur 10 mètres. Il faudrait donc que la portée soit d'au moins 6 mètres. Je suis ouvert à d'autres idées (ampli 4 enceintes)  dans la mesure ou le son est nickel pour des soirées endiablées ou le son se propage très largement dans le volume(25mcarré en haut et 35mcarré en bas le tout ouvert) .  
 
Merci pour votre connaissance et aide.  
 
ROB ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 16:11:23  profilanswer
 

n°8890473
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 08-10-2013 à 23:53:55  profilanswer
 

mauvaise catégorie. pour tes caissons, mets direct du 18" :D la tes soirées vont être plus qu' endiablées (j' ai déjà testé 4 dynacord f118 a pleine puissance, je sais de quoi je parle) Mais la c' est du câblé. pour ce que tu veux faire, ça semble difficile, parce que sans fil et puissant :/ a moins d' avoir un système similaire au système SONOS et des hauts parleurs actifs, je n' ais pas d' idées. Si tu veux un son de qualité mais puissant, 650euros vont être un peu beaucoup trop juste :/

 

Sinon, avec un peu de chance, dégote une paire d' onkyo typ sc-200 et envoie leur une cinquantaine de watts, le son est merdique mais puissant sauf pour les basses qui sont saturées, donc il te faudras une paire de subwoofers, en 12" minimum parce que sinon ça remue pas assez d air :D


Message édité par lepro95 le 08-10-2013 à 23:56:02

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d'un systeme sonore pour gros volume.

 

Sujets relatifs
Ssd système + 2 DD en raid + 2 DD en raid c possible ou pas ?recherche boitier pc tres complet
Gros problème port USB3.0 en façade, l'enfer !A la recherche DU Boitier
Recherche d'ordinateur[Recherche]Meilleur des alim
[URGENT] Gros problème de pc qui freeze ![Résolu] Un second SSD ralentit le système (W7 x64)
Je recherche une carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un systeme sonore pour gros volume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR