Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Recherche qq1 posseseur d'un volant de la marque AVB.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2804218
gerbator
Posté le 31-10-2003 à 16:47:12  profilanswer

Hello,

Je cherche desepérement à faire fonctionner correctement mon volant AVB Mag Turbo Force (GC-FBW7).

Le volant est là : http://www.avbusa.com/avb2001/gc-fbw7.html#

Si qq1 parmi vous à réussi à le faire fonctionner sur XP, merci de me dire comment !!!!!

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 16:47:12  profilanswer

n°2805436
gerbator
Posté le 01-11-2003 à 12:59:04  profilanswer

gerbator a écrit :

Hello,

Je cherche desepérement à faire fonctionner correctement mon volant AVB Mag Turbo Force (GC-FBW7).

Le volant est là : http://www.avbusa.com/avb2001/gc-fbw7.html#

Si qq1 parmi vous à réussi à le faire fonctionner sur XP, merci de me dire comment !!!!!

D'avance merci.

UP !

n°2805471
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-11-2003 à 13:24:40  profilanswer

kel est ton probleme? il ne marche pas du tout? tu as les bons pilotes? bref il faut nous en dire plus....

n°2806965
ponpon35
Vive la Bretagne!!!
Posté le 02-11-2003 à 12:55:30  profilanswer

:hello: Slt gerbator,
j'ai effectivement un volant avb qui ne fonctionne pas sous xp, moi il s'agit du modèle fbw1. au jour d'aujourd'hui je n'est tjrs pas trouvé de sol pour le faire macher moi non plus  :cry: et cela malgré le driver de chez avb!! :??:  :??:  
qui ont pourtant à priori un bon service après vente!

n°2808587
gerbator
Posté le 03-11-2003 à 12:07:27  profilanswer

ponpon35 a écrit :

:hello: Slt gerbator,
j'ai effectivement un volant avb qui ne fonctionne pas sous xp, moi il s'agit du modèle fbw1. au jour d'aujourd'hui je n'est tjrs pas trouvé de sol pour le faire macher moi non plus  :cry: et cela malgré le driver de chez avb!! :??:  :??:  
qui ont pourtant à priori un bon service après vente!

OUF !!!!!

Je commençais à désespéré. Merci pour ta contribution. J'ai le même prb que toi. Impossible de le faire fonctionner sous correctement sous XP. Il est reconnu correctement par windows ; par contre, dans un jeu au bout de quelques instants il ne répond plus (genre à fond tout le temps). Bref, idem que toi, même avec les pilotes du constructeur, rien à faire.

T'es tu déjà adressé au SAV ? Je crois que je vais le faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Recherche qq1 posseseur d'un volant de la marque AVB.Marque de Disque Dure : Seagate, Maxtor, WD ...
Ohla, la DDR sans marque crame-t-elle ?!!?ram samsung 2*256 ou ram de marque 2 fois plus chères???
Kelle marque pour 9800 pro ?connaissez vous les boitiers de marque XPOLA ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche qq1 posseseur d'un volant de la marque AVB.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR