Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche le meilleur lecteur "box" multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le meilleur lecteur "box" multimedia

n°4899978
Alfredoo1
Posté le 24-06-2006 à 17:49:50  profilanswer
 

Salut je pense acheter le tvix 5000 ou mediabox , mais je voudrez savoir si il peut lire en boucle des vidéos, car j'ai un camping et je voudrais faire défiler à l'accueil des infos pratique a mes clients via un fichier vidéo monté ainsi que le mettre a jour chaque semaine pour annoncer nos animations, resto ect...donc je voudrais lui envoyer la nouvelle vidéo via un routeur relié en wifi a mon pc ! ensuite peut on mettre le fichier en lecture depuis le pc.
 
Merci d'avance
 
Alfredoo1

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 17:49:50  profilanswer
 

n°4900025
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-06-2006 à 18:14:33  profilanswer
 

pff je sait pas trop mais a mon avis ca vas se fair plutot du cote du logiciel que tu vas utiliser pour la lecture, suffit de trouver l'option repeat comme sur un lecteur cd, du coup ca te relira la video en boucle

n°4900042
Alfredoo1
Posté le 24-06-2006 à 18:23:57  profilanswer
 

filou901 a écrit :

pff je sait pas trop mais a mon avis ca vas se fair plutot du cote du logiciel que tu vas utiliser pour la lecture, suffit de trouver l'option repeat comme sur un lecteur cd, du coup ca te relira la video en boucle


 
oui mais lequel lis un fichier vidéo en "repeat" ?
 
Alfredoo

n°4900059
taum88
^^
Posté le 24-06-2006 à 18:36:54  profilanswer
 

media player classic... quand la vidéo finit, il recommence

n°4900066
Alfredoo1
Posté le 24-06-2006 à 18:40:41  profilanswer
 

taum88 a écrit :

media player classic... quand la vidéo finit, il recommence


bien-sur ! mais il est installé dans le tvix 5000 le media player ou sur d'autres "box"  

n°4900074
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-06-2006 à 18:44:15  profilanswer
 

essaie avec vlc, il est gratuit et est tres complet, il lit les mpeg4 et en plus tu peux lir plusieurs videos en meme temps, interessant si tu veux renvoyer une video sur un ou plusieurs autres ecran..
 
je ne suis pas expert sur vlc mais il regorge d'options... j'ai ete fair un tour dessus vite fait et justement j'ai lu des trucs comme boucle et ouvrir un flux reseau....
 
je suis sur a 99% que tu trouvera ton bonheur avec vlc

n°4900077
Alfredoo1
Posté le 24-06-2006 à 18:48:19  profilanswer
 

filou901 a écrit :

essaie avec vlc, il est gratuit et est tres complet, il lit les mpeg4 et en plus tu peux lir plusieurs videos en meme temps, interessant si tu veux renvoyer une video sur un ou plusieurs autres ecran..
 
je ne suis pas expert sur vlc mais il regorge d'options... j'ai ete fair un tour dessus vite fait et justement j'ai lu des trucs comme boucle et ouvrir un flux reseau....
 
je suis sur a 99% que tu trouvera ton bonheur avec vlc


 
Ok Filou, je connais tout ça, mais tu n'a pas compris ma demande...je recherche un lecteur "box" genre tvix ou autre branché sur une TV et je veut savoir si il lie en "repeat" voila c'est tout. Ensuite je souhaite mettre a jour via le réseau la boite "box"
 
Alfredoo

n°4900093
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-06-2006 à 19:05:49  profilanswer
 

http://www.01net.com/article/317286.html
 
un truc comme ca? alors la le mieux serai peut etre d'en essayer un dans un magasin avant de l'acheter, pour etre sur....
 
si j'ai bien compris, ton pc se trouve distant de ton camping?
sinon, pourquoi ne pas piloter plusieurs ecrans directement a partir de ton pc en wifi , il est vrais que les solutions sont nombreuse(pilotage des ecrans via relais hertziens, pilotage via prise du control a distance de l'ordi qui pilote les ecrans), tout depend vraiment de tes gouts et de l'utilisation precise que tu veut en fair, mais aussi du budget, les solutions qui pourraient convenir sont nombreuses, y'aurais aussi celle d'un lecteur enregistreur avec disque dur integre, ca merite une bonne reflexion et peut etre aussi que tu poste ta question dans la section video, peut etre que tu pourrai converser du sujet avec quelqu'un qui utilise au quotidien ce genre de configurations( je pense au ecrans de diffusion ds les magasins ou les boites de nuit par ex)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche le meilleur lecteur "box" multimedia

 

Sujets relatifs
Installation de lecteur CD DVD-RWFichiers wav, cd rw, lecteur traditionnel
SATA 2: rajouter un lecteurdisque dur multimédia réseau : ca existe ?
Disparition de lecteur systématiqueRecherche Avis sur une future upgrade
Meilleur sortire DVI pour PCHCMeilleur configuration pour un budjet de 800/850€
Installation d'un lecteur DVD 116 [ RESOLU ]lecteur disquette, necessaire?
Plus de sujets relatifs à : Recherche le meilleur lecteur "box" multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR