Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de materiel particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de materiel particulier

n°4927248
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 13-07-2006 à 10:21:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de references de cartes controleur PCMCIA => port Serie RS232
 
Je ne trouve que tres peu de references sur les differents comparateurs de prix. JE cherche un materiel si possible de marque ( evitant le noname ) avec si possible un support technique
 
Les references deja trouvées :
- Connectland => http://connectland.net/fiche-353-pcm_rs_232.html
- Lindy => http://www.lindy.com/fr/productfol [...] /index.php
 
Je precise que ce materiel rentre dans le cadre d'une utilisation professionnelle, afin d'interfacer differents types de matériels, comme par exemple des dosimetres de bruit Essilor CLS 95
 
J'ai tenté avec des cables USB => RS232, mais les drivers rencontrés sont généralement assez pourris, et si on branche plusieurs cables de reference identique, les drivers crashent en BSOD, ou alors l'attribution des ports COM deraille, ou fausse les mesures. De meme, chaque materiel à connecter possède une configuration differente ( bit de partié etc...) ce que digerent aussi tres mal les cables adaptateurs USB. C'est pourquoi je m'oriente plutot vers du PCMCIA.
 
Si vous avez d'autres references, merci de les poster :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 10:21:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de materiel particulier

 

Sujets relatifs
Probleme materiel avec mon pentium4Quel graveur externe chez materiel.net ?
recherche polarité alimentation notebook computerrecherche boiter noir laqué pour salon
recherche logiciel partition SAUF partition magic et utilitaire windowprobleme materiel : vidage memoire physique !
Recherche de driverrecherche une bonne carte graphique
recherche model de portable precisRecherche petite CM
Plus de sujets relatifs à : Recherche de materiel particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR