Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche un bon commutateur KVM 4 ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un bon commutateur KVM 4 ports

n°2524033
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-06-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche un bon commutateur KVM (boitier pour piloter plusieurs PC depuis un seul clavier/moniteur/souris)
afin de piloter 4 Pc en usage home
 
Il doit pouvoir gerer la souris a roulette, et disposer d'un bon signal pour la video.
 
Eventuellement avec gestion de l'audio et de l'usb, mais pas indispensable
 
Si vous en possedez un, merci de me donner votre avis
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

n°2524076
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 16-06-2003 à 12:27:21  profilanswer
 

G !
moi c'est un noname (ou presque) et il marche nickel.
Les points importants : qu'il soit pilotable par combinaison de touches, qu'il sache gérer les hautes résolutions vidéo (+ freq rachraichissement), qu'il sache conserver la liaison des périphériques (ie pas interrompre les flux PS2 des claviers/souris car certains os aiment pas, mais pas du tout!)
Après, vu qu'il te faut 4 ports, tu devrais te retrouver avec du matos pro donc no soucy.
mon avis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche un bon commutateur KVM 4 ports

 

Sujets relatifs
Recherche des magasins en ligne de coolingBios a7n8x inflashable, recherche une bonne âme en alsace.
je recherche une bonne imprimanterecherche bios original 9500 pro hercules....urgent !!!!!
Recherche webcamRecherche câble sortie TV pour GF2 Leadtek (En Y: DIN6 -> SVHS et RCA)
Je recherche ce boitierrecherche logiciel pour contôle de la température
Recherche d existence de materielPuis-je utiliser mes ports RAID en tant que simple ports IDE ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche un bon commutateur KVM 4 ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR