Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche de cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de cable

n°2742912
gillou05fr
Posté le 25-09-2003 à 18:32:17  profilanswer
 

alors g un lecteur multi-carte mémoire interne, il se branche sur l'usb de la carte mère...
mon pb c que le cable est defectueux (un peu sectionné) et dc je recherche le nom de ce cable pour en acheter un autre...
voilà merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 18:32:17  profilanswer
 

n°2742929
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-09-2003 à 18:46:48  profilanswer
 

gillou05fr a écrit :

alors g un lecteur multi-carte mémoire interne, il se branche sur l'usb de la carte mère...
mon pb c que le cable est defectueux (un peu sectionné) et dc je recherche le nom de ce cable pour en acheter un autre...
voilà merci


 
photo du cable?
 
essaye de contacter le fabricant plutôt [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche de cable

 

Sujets relatifs
A la recherche du Nforce2 qui va bien.../!\ HELP /!\ Recherche drivers pour lecteur Mp3 Lyra thomason 2222 !!!
recherche boitier 8 baies externesPlus besoin de cable audio sous winXP???
je recherche ce cable 3com pour carte PCMCIARecherche câble sortie TV pour GF2 Leadtek (En Y: DIN6 -> SVHS et RCA)
Recherche prolongateur cable jeu midiRecherche de cable de 100m catégorie 5?? Qui??
Recherche cable moniteur pour IIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Help! Recherche desespérement cable écran
Plus de sujets relatifs à : recherche de cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR