Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quand je reboote mon ecran reste noir..alim trop faible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand je reboote mon ecran reste noir..alim trop faible ?

n°7167147
vasco
Posté le 17-10-2009 à 22:23:58  profilanswer
 

je viens d installer une nouvelle carte mère asus P5Q SE2 avec un core2 duo 8400 et de la gskill 6400 j'ai comme carte graphique une twintech 9800 gx2. au premier démarrage c'etait nickel j'ai installé windows xp quand il a rebooté pour la 1ere fois mon ecran ne s'est pas initialisé et depuis ca me fait toujours ça, si j'eteins mon pc pendant un moment au demarrage c'est bon, mais des que je reboote , le pc travaille mais l'ecran reste noir je commence donc a me demander si j ai pas un probleme de puissance d'alim pourtant j ai une silent pro m500 cooler master ca devrait suffire non ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 22:23:58  profilanswer
 

n°7167466
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-10-2009 à 11:04:35  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais paramétrer manuellement ta RAM dans le BIOS, en augmentant au besoin la tension (tu dois pouvoir la monter jusqu'à 2.1V au besoin)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quand je reboote mon ecran reste noir..alim trop faible ?

 

Sujets relatifs
alim quel puissanceEcran noir,bip, CG griller?
GA-MA790X-UD4 manque de prises 12v sur l'alim?Configuration jeux 1000€ ecran+G15+casque-micro
GTX 275 Neuve + Asus Striker II NSE = Ecran noirBip sonore au démarage du pc + ecran noir
[CONSEIL] PC bureautique, 500€ HORS écran-clavier-souris 
Plus de sujets relatifs à : quand je reboote mon ecran reste noir..alim trop faible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR