Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot tout seul

n°2182976
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 01-02-2003 à 13:32:57  profilanswer
 

Voila juste un petit pb qui commence maintenant a vraiment me gaver...
Je m'explique:
Je surfe tranquillement sur le net, ou je suis sur une petite partie de soldier toujours connecté et mon PC redemarre tout seul; et ce 2 a 3 fois par jour mais uniquement lorsque je suis connecté.
TROJAN??? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 13:32:57  profilanswer
 

n°2182990
3Y6OB
Zubof l'Angevins
Posté le 01-02-2003 à 13:39:04  profilanswer
 

Heu c'es quoi ton modem(ext?) si oui sa vient peut-etre du fait que ton alim n'arrive pas a fournis assez de jus pr faire tourner le PC et donc par securité il reboot :(


---------------
:jap:"Big Brother is watching you":jap:
n°2182999
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 01-02-2003 à 13:41:00  profilanswer
 

3Y6OB a écrit :

Heu c'es quoi ton modem(ext?) si oui sa vient peut-etre du fait que ton alim n'arrive pas a fournis assez de jus pr faire tourner le PC et donc par securité il reboot :(  


ok c sympas de maider:
mon modem c l'alcatel speed touch usb (le + courant en adsl).
J'ai pourtant une alim 300W

n°2183051
Dhoko
Posté le 01-02-2003 à 13:55:19  profilanswer
 

si ca peut te consoler t'es loin d'etre le seul a avoir ce pb
apparemment y'aurait un souci au niveau des usb integres sur les derniers chipset VIA qui font que les port usb sont sous alimentés par rapport a ce que demande le speed touch
en gros dans les solutions proposées la plus interessante selon moi c'est d'acheter (a peu de frais) une carte pci avec 2 ports usb pour avoir une alim correcte qui soit pas geree par le chipset

n°2183494
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 01-02-2003 à 16:35:01  profilanswer
 

Dhoko a écrit :

si ca peut te consoler t'es loin d'etre le seul a avoir ce pb
apparemment y'aurait un souci au niveau des usb integres sur les derniers chipset VIA qui font que les port usb sont sous alimentés par rapport a ce que demande le speed touch
en gros dans les solutions proposées la plus interessante selon moi c'est d'acheter (a peu de frais) une carte pci avec 2 ports usb pour avoir une alim correcte qui soit pas geree par le chipset


En effet jai bien un chipset VIA (MSI) ok
Bon ben je crois que je vais acheter cette carte usb alors...
Ah aussi il est vrai que qd je dl des gros fichiers la DEL gauche (USB) scintille (comme si il manquait de l'elec...) :sweat:

n°2191511
Dhoko
Posté le 04-02-2003 à 18:13:48  profilanswer
 

alors c'est bon ou pas avec les usb additionnels?

n°2191999
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 04-02-2003 à 20:49:00  profilanswer
 

Dhoko a écrit :

alors c'est bon ou pas avec les usb additionnels?


oui c bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot tout seul

 

Sujets relatifs
Mon pc REBOOT tout seul , jai fait un memtest86................Mon pc reboot tout seul , C'est du a koi ? !! ! :-(
DE LAIDE SVP---- Mon Pc reboot tout seul----- [PB][pb] nouveau PC qui freeze ou qui reboot tout seul
Pc qui fige ou qui reboot tout seul ...PC qui reboot tout seul ?
PC qui reboot tou seul aléatoirement :cry:Mon pc reboot tout seul que faire
Pc ki reboot tous seul !!!Pc qui Reboot tt seul lors d'accés au graveur (Yam.) CM: Elite K7VZA
Plus de sujets relatifs à : reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR