|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reboot |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 23:08:29 |
anthony359 mamotte ? | svp help |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | déjà la sonde de ton vcore a l'air foireuse, spa possible que ce soit constant comme ça.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | une alim digne de ce nom ne coûte pas très cher et représente un bon investissement. Pour ta config une 350W de marque suffira amplement --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
anthony359 mamotte ? | jai 30a mettre maxi... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en économisant 10 ou 15 euro tu peux te payer une Fortron ou une tagan 330W a toi de voir. Si tu ne peux rien dépenser le formatage de ton disque dur peut être une solution mais c'est difficile à dire. Si tu as la patience, inspecte minutieusement toute ton installation à la recherche d'une prise mal branchée ou d'un quelconque contact avec le chassis du boitier qui pourrait causer un court-circuit. Si tu as bidouillé ton alim la cause est peut-être à chercher de ce côté là aussi Message édité par kulamaker le 02-04-2005 à 21:47:34 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
anthony359 mamotte ? | l'alim a eté bidouillée il y a bien longtemps
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, trop souvent negliger l'alim
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:35:33 |
anthony359 mamotte ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
anthony359 mamotte ? | je sens que ta envie de me faire un cadeau toi
--------------- Topic vente |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Elmoricq | Avant de dépenser tes sous, teste ta RAM sous memtest86.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais enfin j'aimerais quand même voir son "vrai" Vcore avant de mettre son alim hors de cause...
anthony359 mamotte ? | jen ai fai 2 et c tout pareil en test
anthony359 mamotte ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci. Message édité par kulamaker le 06-04-2005 à 23:18:55 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Elmoricq | De même, je penche pour une sonde foireuse, côté VCore. |
alfox1 Geek a la retraite |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
anthony359 mamotte ? | ben elle bouge pas
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | essaye de te faire prêter une alim --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
anthony359 mamotte ? | le pb c ke g personne et comme sa me le fai pa systématiquement (generalement une fois dan la journée mais today rien) --------------- Topic vente |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon alors à ta place j'économiserais un epu pour acheter une alim de marque. C'est un investissement. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
anthony359 mamotte ? | jpensai prendre une lc power 420w |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
anthony359 mamotte ? | on m'a pretter une alim et les pb persiste toujours
alfox1 Geek a la retraite | Blaster? |
anthony359 mamotte ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | fallait le dire qu'il fermait Windows! Blaster est un virus qui fait redémarrer ton PC.
alfox1 Geek a la retraite | Et ensuite, pense a installer le SP2, il corrige la faille de securité qu'exploite le Blaster. |
anthony359 mamotte ? | j'ai fait tout sa
tompouss Petit chat | au fait ton 12 v m'a lair chelou aussi mais bon c'est une sonde de mobo aussi |
anthony359 mamotte ? | meme avec une autre alim sa reboot
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il te reste la solution (très chiante) de tester ta config en changeant élément après élément... mais bon, faut tout trouver, c'est pas facile. En tout cas je pense qu'on peut exclure le disque dur et la RAM si tu n'as pas d'erreurs à memtest. Idem pour le CPU car il passe OCCT ce qui est bon signe... Reste la mobo, la CG, les ventilos (on sait jamais et c'est moins chiant à tester que du gros matos, tu le débranches et tu attends).
anthony359 mamotte ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |