Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot en sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot en sortie de veille

n°4975955
Gr4zn0K
Posté le 09-08-2006 à 09:34:45  profilanswer
 

Hello la communauté !
 
J'ai un ordi NEC i-Select D3410 et ça fait 3 mois que je l'ai formaté (pour la même raison qui se répète sans doute maintenant).
 
Le problème : presque à chaque fois que je le sors de veille, et après que j'utilise le PC pendant quelques minutes, celui-ci plante et redémarre, et je sais pas pourquoi. Parfois même il reboot successivement avant même que le logo de démarrare WIndows ne soit réaffiché ; et c'est même arrivé qu'il se relance pas. Fallait attendre 2 minutes et il redémarrait.
 
Je ne fais rien de spécial avec ce PC et les pilotes sont à jour. Récemment dans Need for Speed Most Wanted, le son à permuté sur l'enceinte droite puis l'enceinte gauche, puis s'est coupé, puis écran noir, puis reboot.
 
Voilà si qqun a le même PC (vu que ça sort de chez NEC c répendu comme PC) et qui a ces pb, j'attend de savoir comment les résoudre. Sinon dedans y'a :
- P4 3.2 GHz HT
- Chipset SiS 648 FX
- RAM 1 Go
- ATI Radeon 9800 Pro + catalyst 6.7
- Sound Blaster Audigy 2
- HDD Samsung 160 Go + Seagate 120 Go
- WinXP Pro SP2

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 09:34:45  profilanswer
 

n°4976495
Gr4zn0K
Posté le 09-08-2006 à 13:41:34  profilanswer
 

Petite précision :
- RAM : Samsung 512 PC3200 DDR CL3
- Carte graphique : Sapphire ATI Radeon 9800 Pro
 
Ce matin j'ai changé la carte graphique pour y mettre une NVIDIA GeForce 2 GTS/Pro. On va voir au bout de combien de temps ça replante...
 
Et autre remarque : la memoire vive chauffe beaucoup, c'est normal ?
Le PC a deux ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot en sortie de veille

 

Sujets relatifs
AMD à 85°C, ordi en veille, tour ouverte et ventil à fond !ordi portable asus dont la veille se réactive après désactivation
[AVIS] une carte mère µATX socket AM2 avec sortie DVINouvelle config reboot non-stop
ecran bleu + mise en veilleMise en Veille
Sortie des X1950XTX et X1650XT !Ordinateur minimaliste qui reboot sans raison
[DFI] PC qui ne reboot pas lorsqu'il est chaud[Résolu] PB ECRAN LCD RESTE Mode Veille. Marche sur CRT
Plus de sujets relatifs à : Reboot en sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR