|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plus de reboot / pas de signal sonor / pas de signal video / ... |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 22:32:34 |
arghbis salops de dauphins | tente un clear cmos et enlève la pile de la cm. |
jeantend Tu es savon |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | un bip long, 2 court -> pb carte video |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:39:51 |
arghbis salops de dauphins | ton alim est correcte ou pas? |
jeantend Tu es savon | c une 250
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | une 250 avec un GF4 !!! |
jeantend Tu es savon | bin ue mais je boot pas plus avec la G400... maintenant en tout k
Message édité par jeantend le 24-07-2003 à 14:06:32 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | si tu arrive a aller dans le bios, verifie les voltages |
jeantend Tu es savon | --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
arghbis salops de dauphins | antec truepower 330W ou plus, après chuis pas de panam, alors je connais pas les mag de mon caillou |
jeantend Tu es savon | hmm
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
arghbis salops de dauphins | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
jeantend Tu es savon | hmmm
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
jeantend Tu es savon | ok thx
Message édité par jeantend le 25-07-2003 à 13:38:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
farok | les 4200 ne sont supporte que par les dernieres versions du bios.
Message édité par farok le 25-07-2003 à 14:16:17 |
jeantend Tu es savon | g pris là Fortron 350W ATX FSP350-60PN --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot aléatoire : ram moisie ? | apn avec video fluide 25i/s ou 30 i/s |
Driver Cougar Video Edition | Mon PC a du mal a booter, pi reboot intempestivement !: |
Cates video madi in rueducommerce | Reboot intempestifs |
PIV 2,66Ghz NEUF A 1025EURO avec 512 de ram et 32 video 40DD DVD/CRW | ai-je fait le bon choix de carte video |
PB de capture video avec une A7N8X Deluxe avec le firewire !! | G4 ou atlhon xp pour montage video |
Plus de sujets relatifs à : plus de reboot / pas de signal sonor / pas de signal video / ... |