Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot et figeage........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot et figeage........

n°4392676
djsaa03
-=: DJ Sa'a :=-
Posté le 21-10-2005 à 16:32:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde un HP Pavillon t329.fr.
- Carte mére A7N8X-LA
- Pross Athlon 2600+ (1.91GHz)
- CG (changée) : HIS ATI RADEON 9800 Pro 128Mo DDR
- Alim (changée) : LC 6550 550W
- Mémoire : SQP 512Mo PC2700 + Chipset SAMSUNG 512Mo PC2700
 
J'ai effectuer la mise a jour du bios et les nouveaux pilotes audios, puces, clavier sur le site d'HP. Suite à cela des figeages répétitifs sont apparus  :fou:  :fou: . j'ai formater puis réinstaller Win XP Pro. (J'en ai profiter pour changé la CG, alim (car une 200W origine)et ajouté de la Ram).
 
Que se soit avec les pilotes vidéo de chez his (le dernier) ou ceux d'ATI (les derniers : 5.10) le pc fige encore  :fou:  :fou:  :(  :??: .
La température du cpu et pas trés éleve (40° a vide et 55° en charge). Le pc redémarre ou fige soit en charge soit a vide aléatoirement.
 
Quelles solutions avez-vous ?
 
Merci  :jap:  :jap:


---------------
-=: DJ Sa'a :=-
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 16:32:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot et figeage........

 

Sujets relatifs
Plantages,freezes,reboot....tous les mauvais ingrédients!Sifflement + Reboot sous EQ2
PC qui reboot tout seulPb reboot PC avec 6800GT (PCIe) et ASUS K8N4-E deluxe socket 754
reboot intempestif du PC : alim ?reboot en continue
encore un pc qui reboot !!!!!reboot systematique lors du lancement de l'installation d' XP
probleme de reboot carte mere msi k8mm-lsr 
Plus de sujets relatifs à : Reboot et figeage........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR