Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot tout seul

n°4381283
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-10-2005 à 15:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai de sérieux problèmes avec ma tour (je poste depuis mon PC portable).
Ce matin, j'allume le PC, je vais un peu sur le net, je fais tout et rien et d'un coup, REBOOT alors que j'avais rien demandé.
 
Le pire c'est que justement, il ne reboot pas... Il ne reboot qu'en partie :heink:
 
Pendant le rédémarrage de windows, il plante et reboot à nouveau. Le truc c'est que le moment où ça arrive n'est pas déterminé. Ca peut être en début de boot, comme en fin, juste avant d'arriver sur le bureau :heink:
 
Je ne pense pas que le problème vienne du HDD car ça me l'avait déjà fait un peu avec mon HDD précédent.
 
Alors voilà je m'en remet à vous :cry:
 
PS : j'ai réussi à le redémarrer un peu après coupure totale de l'alim pendant environ 30 minutes.
 
 
edit : j'ai 2 barettes mémoire.
1 de 256 que j'ai eu en meme temps que le PC (il a un peu plus de 2 ans) et 1 de 512 ajoutée récemment


Message édité par Brad Pitt le 15-10-2005 à 18:59:07

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 15:26:59  profilanswer
 

n°4381613
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-10-2005 à 19:02:00  profilanswer
 

Je pense avoir résolu le problème :/
 
J'ai viré ma vieille barette (qui date de fin 2002) et c'est reparti comme en 40...
 
Mais j'ai perdu 256 Mo de RAM :cry:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot tout seul

 

Sujets relatifs
Mon pc s'eteind tout seulPb reboot PC avec 6800GT (PCIe) et ASUS K8N4-E deluxe socket 754
reboot intempestif du PC : alim ?reboot en continue
encore un pc qui reboot !!!!!PC qui s'eteind tout seul
reboot systematique lors du lancement de l'installation d' XPprobleme de reboot carte mere msi k8mm-lsr
Rebootprob reboot lors connexion internet
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR