Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot au demarage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot au demarage de windows

n°4757884
-mick-
Posté le 10-04-2006 à 17:09:39  profilanswer
 

voila jai un probleme avec l'ordi de mon cousin.
mon cousin était sur son ordi et tout marchait bien. Il a du redemarer et au redemarage une fenetre c'est afficher ou il etait ecrit "Windows ne sait pas arreter correctement" et il me demande si je veux redemarer avec la derniere config valide ou en mode sans echecs et 2 ou 3 autre solution.
Peut importe quel mode je selectionne une page Windows Xp apparait et tout de suite apres l'ordi s'arrete et redemarre tout seul. Il la passer a un type qui si connait un peu mieux que moi et il a changer l'alimentation, le DD, la carte graphique et reseau et sale fait toujours.
Est-ce que sa viendrai de la carte mere ou du processeur ?
Malheuresement je nai pas les caracteristique des composant de l'ordi je peux seulement vous dire que c'est un Packard Bell qui a a peut pres 5 ans.
jespere que vous aurez des reponses qui pouront m'aider.Et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:09:39  profilanswer
 

n°4758793
lywa
Posté le 11-04-2006 à 02:33:46  profilanswer
 

tu redemares avec un cd bootable pour voir. si ça ne reboot pas il faudra reprendre l'installation du systeme sinon cela n'a rien à voir avec tout ce qui à été changé. tu verras ton probleme sera reglé mais au risque qu'a même de perdre tes données à moins que tu ne trouves easy recover pour recuperer tes données perdues. bonne chance

n°4758809
-mick-
Posté le 11-04-2006 à 03:47:47  profilanswer
 

justement windows a ete reinstaller sa change rien , on a installer windows sur un nouveau disque dure et rien y fait

n°4758817
lfabrice
Posté le 11-04-2006 à 04:28:47  profilanswer
 

As tu débrancher l'ancien DD? Si non essaye..

n°4759557
-mick-
Posté le 11-04-2006 à 15:26:25  profilanswer
 

ouai il a ete debrancher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot au demarage de windows

 

Sujets relatifs
Windows Xp ne demare pasprobleme pr relier la tv a mon pc sur windows media center
MSI K7N2 : impossible de lancer un prog au démarageHercules HWGPCI-54 et Windows 64 (driver)
Redémarrage windowscréer un dvd bootable windows 98 ?
impossible d installer windows sur seagate sata2 et a8n-sliReboot intempestif !!!
dell D510 et windows server 2003 
Plus de sujets relatifs à : reboot au demarage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR