Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

créer un dvd bootable windows 98 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4752423
poki85
Posté le 07-04-2006 à 19:22:51  profilanswer

Je cherche à créer un dvd bootable de windows 98, pas avec l'OS entier, mais juste comme s'il s'agissait d'une disquette.

Or, windows 98 ne propose pas de le faire sur DVD.
Nero me propose bien de le faire, mais ce n'est pas du windows 98.
Nero propose de sélectionner une partition amorçable pour créer un dvd boot spécifique, mais je ne tient pas a réinstaller 98 juste pour çà...

Pour finir, je me demande s'il n'existe pas une autre méthode qui m'échappe, ou un utilitaire...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 19:22:51  profilanswer

n°4752952
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 08-04-2006 à 00:47:15  profilanswer

bah oui c'est meme facile .... si tu est en win 98 formatte une disquette de demerage avec l'utilitaire ... une fois fait .. tu prends nero et tu lui indique de prendre le lecteur a: comme source de boot ... et ton cpu vas demarrer en dos avec ton dvd .... ou tu prends cette image NON A JOUR que j'ai fait pour demarrer en dos reel ... http://madmike41.iquebec.com/soft/bootdisk-8,29.ima

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
impossible d installer windows sur seagate sata2 et a8n-slidell D510 et windows server 2003
Problème avec les sons de Windows XPProblème de démarrage sous Windows XP
erreur sous memtest sur disquette mais pas sous memtest windowsrécupérer les données d'un DD avec pb windows
Plextor 712-SA non (mal) reconnu par windows xpGravage Avec Windows XP
systeme windows sur dd 60 ou 120 go 
Plus de sujets relatifs à : créer un dvd bootable windows 98 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR