Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AC RealTek 97

n°5974515
flozza
Posté le 30-10-2007 à 19:58:19  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila: tout a commencé quand j'ai acheté un micro pour pouvoir parler sur les jeux en réseau (en l'occurence counter-strike).Le son arrivait très bien, mais le micro ne marchait pas; en fait, on m'entendait essayer de dire quelque chose, mais c'etait apparement incompréhensible echo ou mauvaise qualité.Bon je me suis dit que les pilotes de ma carte son etait peut etre trop vieux et qu'il fallait les mettre a jour.c'est ce que j'ai fait.je msuis donc rendu sur le site de real tek pour telecharger la derniere version la A402.Evidemment, c'etait trop beau pour que sa marche =D et oui, je me suis retrouvé avec des BIIIP o lieu des sons.sa fait 2 jour que j'entend bip bip.j'ai essayé la a402, et la a401.rien a faire... Eske ke ici kelkun saurait me dire pourquoi mon micro ne marchait pas et comment le résoudre ? pour retrouver mon ancienne version des pilotes j'ai un cd de sortie d'usine mais c'est quand meme bizarre que sa me coupe tout les sons et que qu'aucune carte son ne soit reconnue par dxdiag et windows.D'une pierre 2 coups, je pense pas etre le seul a avoir ce genre de probleme.  
 
Voila, merci a l'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multiple Streaming et Realtek ALC888 sous vistaprobleme:realtek rtl8110s/8169s gigabit boot agent
Problème de son suite mise à jour pilote Realtek AC97Realtek HD K!tv
Realtek AC97 (Shuttle 75G2)=> je n'arrive pas a faire fonctionner 5 HPchipset realtek erreur code 10
Realtek ALC889A Probleme d'installation du pilote !Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850
Pas de son sur Realtek Ac'97 
Plus de sujets relatifs à : AC RealTek 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR