Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment avoir plus de réactivité sur un pro5ji

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8859251
nonex
Posté le 10-09-2013 à 20:13:46  profilanswer

Bonjour a toute la communauté =D

donc j'ai un PRO5JI de cher Asus équipé d'un T4300 cadencé a 2.1GHZ et d'une GMA 4500M avec 2G de RAM  

Il est propre j'ai moins de 50 processus qui tourne en fond (dans le gestionnaire des taches)  
J'ai Windows 8 x64 d'installé dessus

J'aimerais me servir de Solidwork sur ce PC, je l'ai installé, il passe j'ai juste une latence asser prononcée lorsque je choisi mes outils ou ma vue sa met une petite seconde a réagir je dirais  
c'est même plus stable que les pc de l'université juste cette petite latence que j'aimerais vraiment diminué  

je voudrais savoir si le faits de rajouter une barrette de 2G seras bénéfique  
ou j'ai envie d'investir dans un petit SSD de moins de 60G serais t-il possible de le brancher a la place de mon lecteur CD qui ne m'a jamais servis ><'
j'imagine que oui puisque le lecteur doit étre en sata mais apré yaura un trou a la place du lecteur ? Oo  

est t-il possible d'augmenter même que de 0.2GHZ le processeur ?  
même si la manip consiste a flasher le bios  

je pense que ma GMA est compatible avec l'openGL 1.2 seulement mais je demande confirmation , si il est possible de faire passer le 2.0 =D

et enfin si quelqu'un connait ces dalles tactiles, je me demande si les capacité de l'ecran seront affecté  
 http://www.eurotouch.fr/include/im [...] -5fils.pdf

Voila ;)  

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 20:13:46  profilanswer

n°8859318
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 10-09-2013 à 21:13:47  profilanswer

Un PRO5JI de cher Asus ?  Il a dû te coûter chez !  :D

n°8859473
nonex
Posté le 11-09-2013 à 00:03:50  profilanswer

euh ba pour la ptite histoire c'est un ami qu'il la recupé a la benne car en tombant le disque durs c cassé  
du coup il me la donné et j'ai refais un impact avec de la pattex et changer le DD

mais pour mon utilisation il me va largement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Bon ... dell 660s réactivité[RESOLU] [BIOS] Démarrage ultra long et réactivité quasi nulle
probleme de reactivitéChoix réactivité système Raid0 ou DD 10 000 rpm ?
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir plus de réactivité sur un pro5ji

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)