Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc rame meme apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc rame meme apres formatage

n°8109278
jesus0633
Posté le 06-11-2011 à 17:11:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec mon ordinateur et je dois absolument travailler dessus pour une mission.
Ma configuration : carte mere tyan S7025wagm2nr, deux processeurs intel xeon E 5520, 12 go de mémoire, et une carte graphique geforce gtx 295.
La semaine dernière , j'ai amené mon ordinateur a réparé puisqu'il s’éteignait souvent ( même sur le bios ). Le réparateur a normalement vérifié la mémoire, la carte graphique et les processeurs. J'ai donc commandé une nouvelle carte mère , nous l'avons installé. Il n y a plus de problème de plantage mais l'ordinateur rame.
En mode sans échec, j'ai pu copié ( très lentement ) mes données.
J'ai alors formaté mon disque dur et réinstallé windows 7 mais l'ordinateur rame énormément ( par exemple : 25 min pour démarrer l'ordinateur, 10 min pour ouvrir le poste de travail sous windows....).
Dans le gestionnaire des taches, l'UC utilisé est à 61% et varie tout le temps alors qu' aucun programme n'est lancé. Il n'y a pas de processus inactif dans les applications.
Et en ce qui concerne le matériel , tout est Ok dans le gestionnaire de périphérique ( mise à part un disque dur qui n'a pas été détecté).
Le réparateur veut essayé d'installé windows 7 sur un disque dur neuf , et si ça ne fonctionne pas , il pense que cela viendrait de la carte mère neuve que je viens de commander.
Pouvez vous m'aider assez rapidement, je ne sais pas d’où ça peut venir , ni quoi faire pour essayer de le réparer ou pour détecter le problème.
Merci d'avance,
 
Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 17:11:25  profilanswer
 

n°8109864
jesus0633
Posté le 07-11-2011 à 01:23:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai essayer d'installer le driver Intel Storage Matrix mais j'ai eut un message d'erreur : "this computer does not meet the minimum requierements for installing the software, setup will exit".
j'ai fait un rapport speccy complet ( fichier joint ) qui montre , entre autre , que la carte mère et un des deux processeurs chauffe beaucoup.
Savez vous d'où ça peut venir? et si c'est la cause de mon problème?
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc rame meme apres formatage

 

Sujets relatifs
Mauvais formatage de clef USB avant création image système ?Formatage bas niveau samsung
Conceil d'achat (boitier , ventilo processeur , barrette de rame).BOOTMGR au demarrage apres formatage
35Go disque disparu -> Formatage bas niveau ?Disque dur dans boitier externe, formatage ???
formatage de ssd[ ? ] Disque dur neuf : formatage rapide ou complet ?
mon ordi rame meme aprés formatage 
Plus de sujets relatifs à : mon pc rame meme apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR