Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ralentissement du pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement du pc

n°6106553
v3tch
Posté le 23-12-2007 à 18:41:34  profilanswer

Bonjour à tous.  :hello:  

Il y a peu de temps j'ai été contraint de formater mon ordinateur après que ce dernier ce soit bloqué de façon anodine. Au démarrage, après le chargement de Windows Xp, le pc se redémarrait intempestivement.

C'est la que je pris la décision de formater. Depuis, mon ordinateur est plus lent qu'avant, le son est grésillant, les vidéos lags et certains programmes ne veulent pas s'installer. Puis il arrive encore que l'image se fige pendant quelques secondes avant de repartir. Il y a également quelques bruits suspects de mon disque dur et des petits sifflements. Evidemment, tous les drivers necessaires ont été correctement installé, je n'en suis pas à mon coup d'essai.

Je fais appel à vous car je ne sais pas d'où provient le problème (virus, disque dur obsolète) et j'espère que ce sera dans vos possibilités.

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 18:41:34  profilanswer

n°6106694
orionx31
Posté le 23-12-2007 à 20:07:34  profilanswer

il semblerait que ton HDD soit en train de rendre l'âme!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ralentissement du pc

Sujets relatifs
prob ralentissement curseur sourisRalentissement aprés 20 min d'activité
Ralentissement général de l'ordinateur dès le biosLiaison pc-tv lcd et connectiques ( ralentissement video)
BSOD / Ralentissement système / Alimentation ??Ralentissement PC
Probleme de ralentissement ?Probleme de ralentissement en jeu
ralentissement PCJ'en peu plus !!! Problème Ralentissement graphique ^^
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement du pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)