Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ralentissement pc pendant lecture + surf internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7892774
Jrgreg
Posté le 08-05-2011 à 10:58:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon portable ASUS N71 JQ. Lorsque je lis une video ou que je regarde la tv sur mon PC sans que j'aille sur internet ça se passe bien mais si j'ouvre internet et que je surf quelques temps le PC commence à ralentir et la video saccade et le son grésille, en gros tout bug. J'ai cherché pendant longtemps une résolution à ce problème mais je n'ai rien trouvé.

Y aurait-il des experts qui pourrait m'aider à résoudre ce problème SACHANT que j'ai déjà fait une remise à zero usine du système depuis que le problème persiste.

Un grand merci à tout le monde pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 10:58:10  profilanswer

n°7893390
Jrgreg
Posté le 08-05-2011 à 21:10:29  profilanswer

Personne a de solution ? Ce problème est vraiment handicapant , même quand je regarde sur youtube ça grésille et tout se met à ralentir. Merci

n°7893402
marcusalle​m
Posté le 08-05-2011 à 21:14:31  profilanswer

Salut, tu n'aurais pas été trop gourmand pour le navigateur internet? (ton PC est récent?)
Les nouveaux navigateurs bouffes pas mal de ram et sollicite pas mal les processeur si il est ancien.
As tu regarder le gestionnaire des taches quand ce phénomène ce produit?

n°7893412
Jrgreg
Posté le 08-05-2011 à 21:23:49  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide deja.

Sinon non mon PC est récent acheté il y a un an ( même pas ) et j'utilise mozilla , avant je n'avais aucun soucis, c'est un peu du jour au lendemain ou j'ai eu ce problème et je répète même après une réinstallation du système :s

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ralentissement extrêmeConfig' Lecture Vidéos HD.
Lecture de DVDlecture blu-ray impossible
[Résolu] carte graphique/internetErr. lecture disque. Ctrl Alt Suppr pour redémarrer.
Problème lecture des disques durs 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement pc pendant lecture + surf internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)