| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rajeunissement de mon pc |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:16:29 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet inside | C'est quoi la ram ? Pc2700 ou Pc3200 ?
|
VPJ2M Boulet inside | J'avais pas vu l'alim, 350w mini quand même serait mieux. ( spa cher )
|
Yeam I'm your passenger | carte mère Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 30-12-2005 à 16:37:19 |
VPJ2M Boulet inside | Pour 450 c'est jouable
|
samix | En vpc je penses, suis dans le sud et comme je suis novice en mécanique informatique .... lol ça risque de coincer kelke part (proc / carte mère) |
VPJ2M Boulet inside | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 167|368112
|
VPJ2M Boulet inside | PS, et t'a bien un pote pour te monter tout ca non ? |
samix | Oui enfin je vais voir, je penses que ça va le faire |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:47:40 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet inside | Ben bonne recherche à toi !
|
samix | Merci de ton aide en tout cas |
VPJ2M Boulet inside | De rien, mais demande quand m^me a d'autres, chacun ses preferences de marque |
samix | Yes c'est pour cela que si quelqu'un a des propositions, qu'il n'hésites pas .... budget maxi : 400 / 450 .... au moins cher bien sur |
VPJ2M Boulet inside | sinon, fait un topic d'achat, y'a surement du matos a vendre d'occase
|
samix | Ah oui aussi, si je change juste carte graph + alim ça suffirait pas ?? (rester en APG 4x / 8x) |
zaibakker |
|
samix | Ah oui j'irai y jetter un coup d'oeil ^^ |
VPJ2M Boulet inside |
samix | ah !! |
delatruel |
|
samix | Ok je vais y jeter un oeil dans le week end ... |
VPJ2M Boulet inside |
samix | Je re plus tard, il tombe du verglas et jai des courses a faire :s (je suis le topic) et te donne une réponse rapide (se soir) |
VPJ2M Boulet inside | Ok, pour la photo, tu peut me laisser un mail par MP, je t'envoie ca demain ( je sors ce soir )
|
samix | Bon après réflexion je choisis ça .... pour un montant de 249 TTC (avec le ventilo donc +/- 20.30) livré en chronopost Message cité 1 fois Message édité par samix le 31-12-2005 à 00:00:24 |
samix | Up |
zaibakker |
|
samix | OOps jme suis planté c'est bien une APG8x ...... lol |
samix | pour 4 de plus jai cette carte graphique: |
samix | D'autre avis ? |
VPJ2M Boulet inside | Tres bien, c'est ce que j'ai racheté ! ^^
|
samix | Yes je t'ai maillé ;o) en tout cas merci pour tout ... |
f@st www.dj62.fr |
Message cité 1 fois Message édité par f@st le 31-12-2005 à 12:00:15 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
samix |
|
VPJ2M Boulet inside | Tres bno choix le fortron green |
neo7 |
samix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre avis pour un rajeunissement de ma config | [rajeunissement de config inside] P4 et mobo Asus P4B266-E |
| Plus de sujets relatifs à : Rajeunissement de mon pc | |