Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wifi - radio impossible à activé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi - radio impossible à activé !

n°6593325
ijk_refere​nce
Posté le 13-09-2008 à 18:26:53  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai vieil Acer Aspire 5020 que j'aurai bien aimer utiliser en Wifi
 
Seulement, si je me souviens bien, j'ai désinstallé tout les utilitaires Acer dès le début... ainsi le bouton de façade permettant l'activation/désactivation n'était plus accessible. M'en fichais à l'époque je n'avais pas besoin de Wifi... mais maintenant  :cry:  
 
Bon alors je suis allé sur le site de Acer et ai téléchargé "LaunchM_1_12_1e" trouvé pour le Aspire 5100 (pas le 5020 il n'est pas indiqué  :heink: )
 
J'ai de nouveau mes boutons de façade  :) Mais j'ai beau appuyer sur le bouton Wifi... il m'indique toujours "W LAN désactivé"  :fou:  
 
Alors j'ai aussi fait une  mis-à-jour de ma "Carte réseau Boardcom 802.11g"... toujours rien  :cry:  
 
J'ai toujours une petit croix sur la petite icône de Wifi en bas à gauche sur l'écran. :fou:  
 
...
 
Connaissez vous un moyen de réactivé la réception radio de mon Wifi ? Existe-t-il une case à cocher sous Win XP pour la réactivé !?
 
Ou si vous avez d'autres idées...
 
Merci beaucoup
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 18:26:53  profilanswer
 

n°6834879
thorc
Posté le 06-02-2009 à 21:00:46  profilanswer
 

Lut, alors j'ai a peu près le même problème.
Les boutons de m'interessaient pas alors je les activé, comment je ne sait plus.
Seulement j'ai voulu les réactivé. J'ai cherché j'ai utiliser les Lauch manager. MAis rien.  
Le problème c'est qu'avant que je touche a tout , j'avais le wifi qui marchait super bien. Mais maintenant le wifi refuse de s'allumer.Pourtant lauch maanger est sur "always on". En faite j'ai un message qui me dit Utiliser l'interrupteur pour activer la radio, la radio n'est pas activée.
Si qqn à une solution ..........
 
 
Je réédite.
Je viens de faire une restauration système, et ca marche.
Si je trouve qqc pour utiliser les boutons de facades je te dis.
sinon va sur gestionnaire de périférique, va sur la carte reseau , avancé, et vérifie que la ligne Avtiver/sesactiver radio, soit sur Activé
Voila pour le moment c'es tou t ce que je peux faire


Message édité par thorc le 06-02-2009 à 21:10:25
n°6835079
peremumuch
Posté le 06-02-2009 à 22:52:51  profilanswer
 

acer aspire 5020 les drivers sont là ====> http://support.acer-euro.com/drive [...] _5020.html  :lol:


Message édité par peremumuch le 06-02-2009 à 22:53:12
n°6835196
ijk_refere​nce
Posté le 07-02-2009 à 00:33:16  profilanswer
 

Merci vous deux ! Il me semblait pourtant avoir un peu tout essayé :/
 
Je vais suivre un peu plus vos remarques et je vous donnerai des nouvelles. A bientôt. :hello:


Message édité par ijk_reference le 07-02-2009 à 00:33:54

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wifi - radio impossible à activé !

 

Sujets relatifs
formatage MBR impossibleImpossible de booter avec mes disques durs sata
probléme activation wifi sur acer travelmate 270express gate, connexion impossible
[Problème driver] Ma carte wifi fait une erreur 39 sous vista 64impossible d'installer une carte wifi
Impossible de booter lorsque ma carte graphique est en x16 
Plus de sujets relatifs à : Wifi - radio impossible à activé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR