Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connection Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connection Help

n°2716261
CARJ
Posté le 09-09-2003 à 19:56:34  profilanswer
 

Depuis juin, j'essaye d'installer les nouveaux drivers Catalyst, et les WDM capture. Après avoir booté une 1ère fois, tout est OK. Au 2iéme Boot, Windows détecte un nouveau composant: Microsoft TV/Vidéo connection et l'installe (Si j'annule cette installation, le PB sera le même).
Norton Antivirus se plante (message d'erreur concernant ccEmail Proxy) et de plus, je ne peux plus surfer ("impossible d'ouvrir la page" ). J'ai désactivé le Firewall, l'anti-virus: rien à faire. Et désinstaller le driver ATI ne remet pas dans l'état d'avant: il faut restorer tout le système.
J'ai bien essayé d'enlever Microsoft TV/Connection dand le Panneau de Configuration rubrique Système ou rubrique Réseau mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 19:56:34  profilanswer
 

n°2716267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2003 à 20:00:11  profilanswer
 

c'est un bug connu avec DX9b, il me semble que MS a sorti un patch qui corrige le problème
 
EDIT: une solution sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2528&cat=1
 
EDIT2: news sur materiel.be qui parle de ce patch:
http://www.materiel.be/viewnews.php?n=2555


Message édité par mareek le 09-09-2003 à 20:06:07

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2716324
CARJ
Posté le 09-09-2003 à 20:26:44  profilanswer
 

En fait, j'ai DirectX9.0 mais je vais quand même explorer la piste.
Merci

n°2717926
CARJ
Posté le 10-09-2003 à 16:20:16  profilanswer
 

J'ai téléchargé un patch microsoft pour DirectX9.0 mais celà ne concerne qu'une faille de sécurité. Je ne pense pas que mon PB soit le même que ceux qui ont mis DirectX9.0b.
 
Quelqu'un a-t-il une autre idée?
Quelqu'un a-t-il le même PB que moi?

n°2718590
CARJ
Posté le 10-09-2003 à 22:05:08  profilanswer
 

De plus, ça fait la même chose quand j'installe "Partage de connexion Internet".
Quelqu'un sait-il pourquoi l'ajout d'un nouveau composant dans la rubrique réseau du Panneau  de config. m'empêche de surfer. je peux me connecter mais je n'ai accès à aucun site ("impossible d'ouvrir la page" ) ?

n°2719778
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-09-2003 à 15:53:22  profilanswer
 

instal Netscape pour voir si c'est un problème avec IE, sinon tu peux aussi réinstaller le modem ou la connexion (on sait jamais). Et met la version b de DirectX 9...
Je peux pas t'aider plus [:spamafote]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connection Help

 

Sujets relatifs
Drivers omega pour cartes nvidia : quelqu'un a testé ?Problème bizarre avec ma Radeon 9700
ecran tt noir help !!Les USB sont morts sous XP (encore lui :grr:) need help !
Plz help reboot recurent sous applications 3DEcran bleu plz HELP ! Début du vidage de la mémoire
help!Faire cohabiter une radeon 7500 et une AIW pro PCI ?
passer d'une geforce ti 4600 a une radeon 9800 pro? 
Plus de sujets relatifs à : PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connection Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR