| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment est le Radeon HD3450 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 00:53:28 ![]() ![]() |
bilgen1 | Merci
|
lapin garou GNOUXE | En gros va falloir mettre les détails en low =D
|
bilgen1 | C'est quoi le LOW ?? |
bilgen1 | ça veut dire que si j'achete le HD3450 je vais ramer en jouant a CSS même avec un Intel Quad Q6600 ?? |
bilgen1 | Et même avec 3Go de ram ? |
bilgen1 | Non je ne peut pas changer mais est ce que je vais ramer en jouant a CSS ??
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 23:10:46 ![]() ![]() |
bilgen1 | Mais je peut pas changer la CG parce que elle est déjà dedans le pc Mais au plus pire est ce que on peut changer la carte graphique après ?
|
bilgen1 | J'ai rien je vais l'acheter bientôt mais je ne peut avoir que cette CG pour le moment !!
|
bilgen1 | Pourquoi elle a quoi ma config ? buffo |
bilgen1 | Merci ça veut que ça ne va pas ramer quand je vais jouer a CSS et même COD4 ? Même avec un écran 22 " ??
|
bilgen1 | Et merci encore a Buffo |
bilgen1 | Je ne peut rien changer dans la config |
bilgen1 | Alors c'est quoi je vais ramer ou pas avec le Q6600 ou pas ? Meme avec un 22"? |
buffo Redfarceur :o | Pourquoi ne pourrais tu rien changer dans la config? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bilgen1 | Parce que je ne peut pas C'est pas moi qui fait l'ordinateur c'est un monteur |
bilgen1 | Alors jvais ramer ou pas ,?? |
bilgen1 | Et je voudrait savoir si on peut ajouter 1Go de ram comme ça ? quand on le veut acheter un barrette de 1Go et la placer dans le pc ? |
bilgen1 | Oui il y a du monde qui ne veut pas |
bilgen1 | Oui très têtu |
bilgen1 | Mais je ne veut pas changer tout la ram juste rajouter 1Go ( une barrette ) de ram ? alors c'est facile de rajouter ? |
lapin garou GNOUXE | E gros tu lèves les bitonios,tu met la ram dans le bon sens et "CLIC" 4Go |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
bilgen1 | Je changerais moi même la carte graphique après |
bilgen1 | Et est ce que il faut que soit la même marque que celle déjà placer ? |
bilgen1 | D'accord Merci beaucoup alors a ce que j'ai compris pour ajouter de la ram il faut trouver ou sont placer les autres et mettre la nouvelle dans le bon sens ? |
yoyo173 | exact et tu ne peut pas te tromper de sens en mettant ta ram. Cool non ? |
bilgen1 | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |