| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Radeon 7000 ou Gefroce2 MX400 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 20:25:29 ![]() ![]() |
Zangalou | hello |
Zangalou | up |
figo91 | merci zangalou de m'aider lol
|
Zolten | la radeon c'est une 7000 ou une 7500?
|
figo91 | Meeerrrrccciiiii Zolten |
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi tu veux acheter ce genre de cartes ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 21:04:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est sur, sur un P3 700, c'est pas la peine de mettre un CG haut de gamme. Mais bon, une GF 2 Mx c'est un peu dommage quqnd meme. Effectivement si tu peux trouvers une 7500 a pas cher cq serait mieux.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
figo91 | ok merci, "ATI Carte graphique ATI RADEON 7500 64Mo DDR + TV + DVI version Boîte " vaut 440 F mais elle est bcp mieu ke les autre ? sinon en concret, jarrive pas a me representer la difference de puissance. sinon elle est vraiment bien celle la ? |
figo91 | actuellement g une vielle carte 16 bit |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est claire que la 7500 na rien a voir ca tourne 2 fois mieu de la MX et 3 de la 7500 en^plus elle gere le bi ecran et la decompression DVD est nickel !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
figo91 | up |
Ernestor modo-coco :o | On trouve des Radeon 9000 autour de 110 euros. C'est un bon choix pour pas cher. Meme si c'est vrai que ton CPU sera trop leger pour exploiter ce genre de cartes.
figo91 | ok je croi ke je v prendre une radeon 7500 mais avec on peut faire tourner tous les jeux ki sorte actuellement ?? |
figo91 | |
LeGlod Bheuu keskecer ! | A ce stade c'est plus ton proc qui va brider que la carte pour les jeux actuels!!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair, ton CPU commence a etre limite. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
figo91 | Ok merci
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | ca marche deja tres bien avec un p3 450 ! au fait tu va l'acheter demain au marche ? bye bonne nuit ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas cher, t'as trouve ca ou ?
figo91 | bon alors, je crois ke je vais acheter une " ATI Carte graphique ATI RADEON 7500 64Mo DDR + TV + DVI version Boîte - " a 440 F sur cdiscount , jespere kelle ira bien avec mon P3 700 MHZ , par contre maintenant, g un peur car cdiscount, il paré ke y a des probleme de livraison mé bon ... |
Ernestor modo-coco :o | C'est celle qui est a 67,90? c'est ca ?
Message édité par Ernestor le 21-09-2002 à 23:59:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
figo91 | Bah finalement, je v pas lacheter car je crois ke je dispose pas de port AGP !!! mon PC date de 98 !!!
|
Zolten | AGP c'est marron en general, le port noir c'est de l'ISA donc il te reste plus qu'a prende une carte en PCI(il me semble que seul les geforce sont en PCI)
|
figo91 | oui mais je trouve pas sur internet des carte PCI, c tous des AGP et j'envisage de changer de carte mere mais ca implike changer de memoire car c plus de la sdram sur les nouvelle carte et changer de processeur et c tout je pense mé bon ca doit couter cher non ? |
Ernestor modo-coco :o | Pas de port AGP ?
figo91 | OK merci a tous ceux ki mont aidé , je suis dégouté, je v essayer de trouver une geforce 2 mx 400 avec port pci sinon, jenvisagerai de changer de config je verrai.
|
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de quoi Message édité par Ernestor le 22-09-2002 à 17:23:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu me donne ton P3 ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence Radeon 8500 / 8500 LE ? | ge force 2 mx400 ou geforce 4 mx 440 ?? |
| Avis aux possesseur de Radeon 9700 !! | Prophet 9000 Pro, ATI Radeon VS GeForce4 Ti4200, 128 MB DDR |
| ATI radeon 8500LE 128mo, je veux quelques infos | Radeon 32SDR PCI+ tv 2éme CG pbl resolu |
| PB Geforce 2 MX400 Sparkle | Probleme de satbilite : ATI radeon 8500 (made by ati) |
| Radeon 9700 Pro : quelle marque prendre ? | Ati radeon 8500 à 150 euro, c est quoi le piège |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 7000 ou Gefroce2 MX400 | |