|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 32SDR PCI+ tv 2éme CG pbl resolu |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 15:41:16 |
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo | |
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 12:47:59 |
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo | j'ai aucune esperence??????????????????? |
Corvo |
|
Corvo | HELP |
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo | personne??????????????????????????????????
|
Corvo | je paye pour la solution |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Va dans une armurerie, degote toi un lance flamme (au propagol de preference, meilleur combustible), trouve les locaux d'ATI en france, fait irruption et arrose tout.
|
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Euh corvo, sincerement ca sert a rien de bourriner comme tu fait...
|
Corvo |
Message édité par Corvo le 10-10-2002 à 16:27:58 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Baaah, deja faire cohabiter deux cartes sons c'est parfois la croix et la banière...
|
[El_Manu] | |
Corvo | El-Manu merci infinie pour ces links |
[El_Manu] | content que ça te convienne... mais je garantie pas la solution...
|
Corvo | à tous
Message édité par Corvo le 12-10-2002 à 00:53:47 |
Corvo |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Pour les codecs DivX, tu pense a bien tout desinstaller proprement avant d'en installer des nouveaux ??
|
Corvo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche driver 1.6.0.0 pour BeWAN ADSL PCI ST | Important ! la 7VRX supporterait un 1/5 pour le PCI (bus 166Mhz mini) |
Probleme de satbilite : ATI radeon 8500 (made by ati) | Radeon 9700 Pro : quelle marque prendre ? |
Ati radeon 8500 à 150 euro, c est quoi le piège | prob d'affichage vertical RADEON 8500 et Medal of Honor AA |
Prob ecran sony 100es [resolu] | Flash ATI Radeon 9000 64 Mo TV-Out <- comment juger la kalitée 2d ? |
Radeon 9000 Pro ou 8500 LE ? | [Radeon VE] Bloquer en 60Hz meme sous Windows :( |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 32SDR PCI+ tv 2éme CG pbl resolu |