Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD en Rack Externe USB2.0 sous XP pas reconnu !!help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD en Rack Externe USB2.0 sous XP pas reconnu !!help!!

n°2663807
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 14-08-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

salut a tous voila jai un gros soucie ...
jai achete un rack externe en usb2.0 de type (Q-TEC 755c USB2 CD/RW CASE 5.25" )alimentation externe aussi ..et mon probleme est le suivant .
j'ai foutu un DD de 80Go MAXTOR dedans et jai brancher le tout et connecteé ce qu'il fallait, dans mon gestionnaire de periferique il est bien reconnue en tant que DD sur port USB2 ... mais ce dernier ne s'affiche pas sur mon bureau ..plus grave jai essaier de le partitionner comme on me ml'a demande en faisant clik droit sur le poste de travail --> gerer -->gestion des disques et la pareil je ne le vois tjrs pas seullement mon DD deja presant en port IDE ...
 
je suis sous OS (XP pro ) jai pas a installer de driver car il est reconnue de suite comme nouveau materiel detectee ect ...
il est bien en Master le DD et je l'ai essayer aussi en Slave ... mùais la je suis larguee je comprend plus rien ..
 
merci de bien voiloir m'aider s'il vous plait ...
si besoin je vous donne d'autres infos je reste a dispo  :hello:  :hello:  
http://www.qtec.info/_images/products/explain/13278.jpg
[url]http://www.qtec.info/products/product.htm?artnr=13278
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

n°2663827
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 14-08-2003 à 15:44:21  profilanswer
 

une petite aide s'il vous palait  :(  :(

n°2663831
lsage
Le sage des forums
Posté le 14-08-2003 à 15:45:09  profilanswer
 

Quelle est ta carte mère? Elle n'apparait pas dans ta configuration...
 
As-tu les derniers drivers USB pour celle-ci, as-tu les derniers drivers pour ton chipset, as-tu le service pack 1?

n°2668595
pagec
Posté le 16-08-2003 à 21:23:26  profilanswer
 

Essaie de ne mettre aucun cavalier, pour moi ca a marché...
En gros laisse le contrôleur de ton boitier faire le boulot

n°2668597
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 21:27:00  answer
 

L'USB 2 n'est supporter officiellement qu'à partir de Win xp + service pack 1. Mais normalement il devrait alors tourner en Usb1 mais en vitesse reduite.

n°2693496
ajaforever
Posté le 28-08-2003 à 08:45:13  profilanswer
 

J'ai eu les mêmes ennuis ... Et ca venait du HD pas compatible (trop vieux) ... une fois réglé ce problème, j'en eu un second qui fait que les transferts de fichiers plante systématiquement au bout d'un certain "Erreur de synchronisation" ou un truc du genre. J'ai pourtant tout ce qu'il faut niveau matériel (P4P800 + XP SP1) mais rien à faire !
 
Donc essaie avec un autre HD su tu en as un sous la main ... et merci de me tenir au courant si tu trouves la solution à ce bins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD en Rack Externe USB2.0 sous XP pas reconnu !!help!!

 

Sujets relatifs
Modem: Speed?Com V92 Ready ou USR 56K Externe V92HELP needed inside : Spécial gourou du SCSI !
Choix de ventilo 80 mm pour tour, help please !Peut-on booter sur un disque externe ?
Svidéos -> noir et blanc ATI 7200 (help)Help !!
un bon gros problème de disquessssss IBM helpHDD Maxtor 120g sata 8m cache non reconnu...
help sur ma bécaneHelp, problème de boot avec une Gibabyte BX2000
Plus de sujets relatifs à : DD en Rack Externe USB2.0 sous XP pas reconnu !!help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR