|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : R9 295X2 low fps |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 19:49:37 |
sadicologue What's in the booox!!! | temperature du cpu?
|
r0m_ | Je viens de lancer une partie de GTA 5 afin de récupérer les températures des cores et elles sont inférieures à 60 °C lors de l'apparition du phénomène.
|
Gg67500 | Bah ces peut être que certain secteur de la ou les puces mémoire qui déconne .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
cpassimal L'eau c'est la vie | Non t'es pas trop exigeant ! Vu ta carte et son prix tu dois tout tourner à fond en 1080p, point ! |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:29:06 |
Jovial It's clobberin' time |
|
yoyo778 | C'est bizarre sur une telle configuration. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
r0m_ | Oui, c'est bien ce qui m'ennuie aussi... et je n'arrive pas à savoir quel composant est coupable
|
Jovial It's clobberin' time | Tu as bien tous les paramètres 3D par défaut dans le CCC ? |
r0m_ | Oui, je n'ai rien touché suite à la réinstallation des derniers pilotes (hormis le surbalayage que j'ai mis à 0% pour les bordures noires). |
Jovial It's clobberin' time | Strange ...
|
Jovial It's clobberin' time | Oui la 295x2 d'un collègue tourne également impec sur GTA V |
r0m_ | Oui tu as raison, je vais essayer de me rapprocher de son pote... au moins ça me permettra d’être fixé sur l'état de ma configuration.
|
Publicité | Posté le |