| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quoi est-ce du? |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 21:15:27 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | A mon avis ta CG est cramée |
Beegee | enlève ta nouvelle barrette pour voir d'abord |
Joy4Ever | Déja enlevée ba yapu les bugs apres |
alfox1 Geek a la retraite | Detaille au maximum ta config, car c'est chaud avec le peu que tu as mis dans la case config. |
Beegee | Fais un memtest alors, si t'as une barrette noname, il y a de fortes chances qu'elle produise plein d'erreurs. |
Joy4Ever | oki c'est parti :
|
alfox1 Geek a la retraite | Alim noname? ram noname? |
Joy4Ever | alim alors la je suis incapable de te le dire, est-ce visible dessus? et pour la ram c'est de la samsung |
Joy4Ever | alim alors la je suis incapable de te le dire, est-ce visible dessus? et pour la ram c'est de la samsung |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 21:39:51 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Joy4Ever | ouip les deux en samsung, pour le test sur un autre ordi c'est vraiment pas pratik du tu enfin bon Message édité par Joy4Ever le 18-12-2004 à 21:41:59 |
alfox1 Geek a la retraite | oki |
Joy4Ever |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Teste tes barettes une par une pour voir si c'est bien la deuxieme qui fait chier ou l'association des deux. |
alfox1 Geek a la retraite | En gros, celle en plus ne marche pas toute seule? |
Joy4Ever | voila |
alfox1 Geek a la retraite | Et bah, pourquoi tu ne la rammene pas au SAV? |
Joy4Ever | ba jl'ai acheté sur internet (hersys.com) on peut? |
hunter_killer For great justice ! |
Joy4Ever | enfin bon un pote dois me les racheter (enfin echnager) puissque il va me donner 2x256 pc 2700 |
Joy4Ever | Merci bien pour la réponse je vais essayer cela mais pourrais tu m'expliquer comment faire pour lui dire d fonctionner en 2700?
|
Joy4Ever | up |
Joy4Ever |
|
Joy4Ever | up du soir bonsoir |
Joy4Ever | Up et joyeux noël Message édité par Joy4Ever le 25-12-2004 à 00:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques | |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi est-ce du? | |