Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ca sert à quoi la garantie en France ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca sert à quoi la garantie en France ??????

n°2921461
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 15:19:54  profilanswer
 

J'ai toujours préferé mon magasin de proximité, King system computer dans le 19e. Ils sont 10 20% + cher qu'ailleurs mais au moins ils sont proches.
 
J'ai de gros probleme avec ma carte mere donc hier je vais au magasin avec le mobo pour faire jouer la garantie.
 
Là j'apprends que le magasin à changer de proprio et de nom pour King price computers. Mais les employés sont exactement les memes, le magasin est tout pareil....
 
Ils me demandent 15 euros pour faire jouer la garantie de la mobo !!!! je leur demande les coordonnées de leur grossiste pour faire moi meme l'envoi, ils ne veulent pas !
 
Donc ca sert à quoi la garantie en France ???

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 15:19:54  profilanswer
 

n°2921491
hide
Posté le 04-01-2004 à 15:27:04  profilanswer
 

ça sert quand le magazin reste (ce qui est, contrairement ce que tu semble penser, plutot courant [:mlc])


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ca sert à quoi la garantie en France ??????

 

Sujets relatifs
Le port wifi sur la P4C800 sert à koi ???Antec 1040 IIB a quoi sert le petit molex qui part de l'alim?
Fastwrite ???? ca sert a quoi ?numero de telephone de asus france?
a quoi sert la memoire cache?Câble de connexion audio interne A quoi ça sert ??
Sans enleve la garantie de mettre des rads sur la RAM des CG ???garantie HD
Les build by Ati à nouveau disponibles en France !Ca sert vraiment une Alimimentation de marque ?
Plus de sujets relatifs à : Ca sert à quoi la garantie en France ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR