Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C'est quoi les ASPI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi les ASPI ?

n°1934896
kikidonc
Posté le 04-11-2002 à 05:19:36  profilanswer
 

Je vois ca partout, c'est pour faire marcher les graveurs mais c'est quoi exactement ?  :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 05:19:36  profilanswer
 

n°1936380
kikidonc
Posté le 04-11-2002 à 18:01:18  profilanswer
 

[:coch]

n°1936614
kikidonc
Posté le 04-11-2002 à 18:54:16  profilanswer
 

[:tt_olimou_tt]

n°1936642
kikidonc
Posté le 04-11-2002 à 19:02:05  profilanswer
 

Inek a écrit a écrit :

Je vois que personne ne sais et en plus ils ont honte de mettre +1, les laches




 
héhé :D
 
D'autant plus qu'ils sont nombreux a connaitre
 
Mais de la a expliquer ce que c'est  :D

n°1936726
melba
Posté le 04-11-2002 à 19:30:57  profilanswer
 

C'est un jeux de commandes propre au SCSI devellopp' par Adaptec (ASpi : A pour adaptec)
il est commun à la majorité des carte SCSI du marché et l'Atapi est en réalité copié au niveau commande
 
C'est pour cela que beaucoup de logiciels de gravures, extraction audio utilise ce jeux de commandes au complet pour piloté un Cdrom
 
sous windows la couche Aspi n'est pas compléte
le mieux c'est d'installé une couche Aspi compléte (comme celle d'adaptec 4.71) avec les fichiers de même versions  
nota : la version 4.71 est une update de 2/3 fichiers de la couche Aspi 4.60
 
Ces logiciels utilise cette couche, si elle est présente, si non(Ce qui peut provoquer des bugs, gros plantages inatendu par la suite ou des mauvaix fonctionnement)

n°1936836
kikidonc
Posté le 04-11-2002 à 19:58:11  profilanswer
 

ah merci [:atsuko]
 
C'est cool maintenant je sais ce que c'est  :sol:

n°1936840
carrera
Posté le 04-11-2002 à 19:59:31  profilanswer
 

bravo à Melba trés technique et complet comme d habitude :jap:  :hello:  
 
dl sur: www.adaptec.com
 
search: aspi pack
 

melba a écrit a écrit :

C'est un jeux de commandes propre au SCSI devellopp' par Adaptec (ASpi : A pour adaptec)
il est commun à la majorité des carte SCSI du marché et l'Atapi est en réalité copié au niveau commande
 
C'est pour cela que beaucoup de logiciels de gravures, extraction audio utilise ce jeux de commandes au complet pour piloté un Cdrom
 
sous windows la couche Aspi n'est pas compléte
le mieux c'est d'installé une couche Aspi compléte (comme celle d'adaptec 4.71) avec les fichiers de même versions  
nota : la version 4.71 est une update de 2/3 fichiers de la couche Aspi 4.60
 
Ces logiciels utilise cette couche, si elle est présente, si non(Ce qui peut provoquer des bugs, gros plantages inatendu par la suite ou des mauvaix fonctionnement)
 




---------------
---I like Scsi---
n°1955273
carrera
Posté le 11-11-2002 à 17:36:55  profilanswer
 

un simple exe à lancer  :lol:  
(+un reboot)
 
tu as un aspicheck exe pour vérifier tout ca aprés ;)
 
oui, ca marche pour tous les lecteurs :jap:  

Inek a écrit a écrit :

Mais alors si tu telecharge l'aspi pack ça s'installe comme ça ? ça marche pour tout les lecteurs ?




---------------
---I like Scsi---
n°1955344
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2002 à 18:01:05  answer
 

melba a écrit a écrit :

C'est un jeux de commandes propre au SCSI devellopp' par Adaptec (ASpi : A pour adaptec)
il est commun à la majorité des carte SCSI du marché et l'Atapi est en réalité copié au niveau commande
 
C'est pour cela que beaucoup de logiciels de gravures, extraction audio utilise ce jeux de commandes au complet pour piloté un Cdrom
 
sous windows la couche Aspi n'est pas compléte
le mieux c'est d'installé une couche Aspi compléte (comme celle d'adaptec 4.71) avec les fichiers de même versions  
nota : la version 4.71 est une update de 2/3 fichiers de la couche Aspi 4.60
 
Ces logiciels utilise cette couche, si elle est présente, si non(Ce qui peut provoquer des bugs, gros plantages inatendu par la suite ou des mauvaix fonctionnement)
 




 
Merci ! J'en étais aux 4.70.
 
Mais je ne les ai pas installés sous XP et Easy CD Creator 5 fonctionne à merveille alors...
 
Les 4.70 étaient valables pour moi pour faire fonctionner mon ancien Easy CD Creator 4 sous 2000.
 
Maintenant peut-être qu'il faut les installer pour XP :??:  
 
Qui sais :hello:

n°2634667
Cutter
Posté le 31-07-2003 à 22:59:23  profilanswer
 

:heink: J'ai installé les Adaptec et Nero me sort que j'ai pas installé d'ASPI alors que l'ASPI check est OK.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 22:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C'est quoi les ASPI ?

 

Sujets relatifs
Graver en-dessous de 8x ? (AOpen) + aspi managerPlexwriter 40/12/40A - Problème d'ASPI
[ASPI] J vois plus mes lecteur/graveur dans le poste de travail[HELP] Pb d'installation Graveur LiteOn 40x sous XP : Pb ASPI ? [HELP]
Aspi(Pour les pros) Lecteurs CD invisibles par l'ASPI
AudioCatalyst : Problème d' ASPIProblème aspi?
Controleur ide & Aspi driver??Je cherche les ASPI pour mes lecteurs CD
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi les ASPI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR