Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  questions pour un upgrade Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions pour un upgrade Pc

n°3230158
hfx
Posté le 31-05-2004 à 11:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede actuellement un Dell 1ghz (un des premiers a etre sorti), donc avec de la rambus qui est hors de prix.
Donc au lieu de payer tres cher de la memoire, je voudrais changer de Carte mere.
Je me pose plusieurs questions:
C'est un boitier desktop vieux de presque 4 ans (xpsb1000).
Est ce que cette config irait dedans sans probleme et est elle bonne pour jouer a, disons far cry, battlefield, sacred. Je ne suis pas un hardcore gamer...
-1 carte mere Asustek a7n8xe ?
-1 barton xp 3200 ?
-2x 512 mo memoire pc 3200? (j'ai vu 3 emplacements sur une photo de la carte mere dont 2 de couleur bleu, cela signifie quoi?)
-1 alim 300w ?
-1 lecteur dvd
 
Je possede deja un dd, un floppy, un cd et une gforce 5200 ultra qui peut encore servir un peu...
Et une question encore:
Sur mon dd figure millenium, configure pour un dell, bios etc...
serais je oblige de le reformater, ou lors de l'installation, le nouveau bios de la carte mere le reconaitra et surtout la partition windows millenium?
merci de vos conseils avises.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 11:56:19  profilanswer
 

n°3230179
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 12:02:20  answer
 

la 5200 va y passer si tu veux jouer à far cry avec
je pense que le 3200+ est un peu cher pour l'instant... prend un 2800+ que tu overclocke, t'aura de meilleurs résultats
si ton alim est une noname, change la, ça va etre juste
le lecteur dvd est indispensable maintenant, mais tu pourrais prendre un graveur dvd (90€) vu que les jeux qui sortent maintenant sont tous sur dvd (pour faire des copies de sauvegardes :))
sinan pr la couleur des emplacements de la carte mère, je sais pas

n°3230244
benhuros
Posté le 31-05-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

La couleur des slots RAM de la CM correspondent à l'emplacement des barettes pour faire de la dual ram.


---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  questions pour un upgrade Pc

 

Sujets relatifs
DVD de marque platinum + questions sur les supportsAvis sur Upgrade
Conseils pour upgrade CPU sur MB NForce2[avis sur config] que pensez-vous de cet upgrade ?
questions a propos d'un ahlon 3000+P4C800E de luxe questions SATA/RAIDet autressur reglages BIOS
[UPGRADE for Game] FX5200 => Radeon 9800 Pro ??Questions concernant le Dell 8300
Question d'un futur upgradéConseil pour upgrade
Plus de sujets relatifs à : questions pour un upgrade Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR