Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 questions: périphériques et mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions: périphériques et mises à jour

n°8198323
tony1356
Posté le 25-01-2012 à 17:08:05  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je me tourne vers des connaisseurs, j'espère que quelqu'un saura me guider.
 
Ma config:
W7 64bits
MSI H61 MA E35
I3 2100
GTX 460 1 GO
4 GO RAM
Corsair TX 650
Boitier Dragonlord K60
 
Depuis peu, sans manips particulères, certains de mes périphériques ne veulent pas fonctionner. Mon DD externe fonctionne, blackberry, une vieille clef usb 2go, lecteur de carte aussi.
Mais le DD seagate d'un ami, ma corsair flash voyager 16 go, et ma clef usb ADATA USB 3 16 GO reçue ce jour ne fonctionne pas. Ils apparaissent dans le gestionnaire de périphériques avec le point d'exclamation, impossible de trouver une solution.
Prises USB en façade ou derrière, même problème.
Dans périphériques et Imprimantes, ma clef ADATA est en non spécifié avec le point d'exclamation. Je fais donc "résoudre les problèmes" et ça me marque: "une erreur innatendue s'est produite, l'assistant dépannage ne peut continuer". Galère....
 
Si quelqu'un connait...
 
 
Deuxième souci: la fameuse mise à jour de Net Framework 4 dans Windows Update ne veut pas s'installer. Dans désinstaller un programme, en faisant clic droit pour l'option réparer, il faut croire que framework 4 était introuvable..
Je l'ai donc installer et la j'ai trois mises à jour qui refusent de s'installer: la KB2468871, KB2656351, KB 2533523;
Sur le net de nombreuses personnes ont l'air d'avoir ce problème mais mil solutions différentes sont proposées.
 
Si quelqu'un connait...
 
 
Cordialement, Kénavo.
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 17:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 questions: périphériques et mises à jour

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Mise à jour LGA 2011 pour les H2O Antec[HFR] Actu : Mise à jour du dossier PCI Express 3.0
Remise à jour ACER Inspire M3100Mise a jour bios MSI P67A-GD55
Mise à jour de mon pckit mise a jour ou non
Remit au gout du jourmise a jour pc
Demande d'aide pour mise à jour bios ACER 1672Nouvelle config - questions diverses
Plus de sujets relatifs à : 2 questions: périphériques et mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR