Bonjour a tous, voila j'ai quelques questions et par simplicité je l'ai pose par le meme topic
voila :
J'ai récemment changer mon ventirad de processeur en prenant un thermalright silver arrow mon processur ne dépasse pas les 35 degrés donc ce qui est plutôt bien, celui d'avant monter a 90 il est pas efficace, et dans les jeux j'avais quelques lags et des manque de fluidité, depuis que j'ai le thermalright et par conséquent un meilleur refroidissement j'ai une fluidité vraiment bonne beaucoup de FPS et voila je me suis demander si sa avait un rapport avec le refroidissement du processeur ?
J'ai acquis en montant mon nouveau Pc il y a 3 mois un clavier cyborg v7 et une sourie cyborg RAT7 contagion, j'ai installer les driver grâce au cD fournie je me suis rendu compte par hasard que juste en faisant un clic gauche sur la sourie, sa faisait démarrer la tour, donc (je sais ces un peu idiot comme question) je trouvais sa cool, mais en faisant l'installation des derniers drivers ( je precise que les drivers que j'ai eu en Cd était pour le clavier je sais pas si sa installait aussi pour la sourie en meme temps) sur touslesdrivers.com je ne pouvais plus faire la manipulation de démarrage donc clic gauche et hop elle démarre, donc voila si quelqu'un connaissait les réglages a faire ou si il y a une autre manipulation ?
Autre question : j'ai un disque dur de 1 to ou j'ai vista installer dessus et un autre de 2to pour le stockage, étançonner j'ai beaucoup de multimédia et de jeux et de données que je doit garder pour mon macbook pro, je compte racheter un autre disque dur de 2 to ( tous en interne ) je compte en profiter pour passer au SSD et donc réinstaller complètement mon pc, je voulais savoir dans quel ordre je devais faire les manipulation, parce que je compte m'acheter un SSD en Carte PCIE juste pour l'OS et les gros DD pour le stockage, si devais enlever le disque de 1to pour mettre la carte SSD et installer l'OS puis brancher a chaud le DD de 1 to afin de pouvoir le formater ? ou dans un autre ordre ?
Voila j'espère avoir été précis dans mes questions, merci par avance de vos réponse :-)