|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur Canon i550 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:59:38 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
flash_gordon | canon est en fait la marque la plus cool au niveau gestion des compatibles
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ZogZog | ok merci
--------------- ****************** |
Actarus44 |
chips-disqueman apt-get update |
Si, elles ont peu baissées pendant l'été. J'ai acheté une i550 chez European à Toulouse en Mai à ce prix. J'ai imprimé environ 300 pages dont 30 photos en A4, et je suis encore avec les cartouches d'origine. En plus les consommables canon ne sont pas très cher, et en compatible c'est encore moins cher, mais je ne sais pas encore ce qu'ils valent.
|
mogg |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:31:25 ![]() ![]() |
ZogZog | ouyah l'ortographe n'est pas terrible apres relecture --------------- ****************** |
mogg |
flash_gordon | sur toutes las canon on peut changer la tete... la seule fois ou j'ai eu à le faire sur mes 2 canon, c parce que elle s'etait bouchée (4 mois sans utiliser...)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ZogZog | ok ...
--------------- ****************** |
Cantafan | Euh, la i560 est plus proche de la i850 que de la i550. Ce sont 2 imprimantes de la même gamme. Elles n'utilisent pas les mêmes cartouches séparées, voilà tout. |