Euh, j'ai une question toute facile.
Mon disque dur IDE n'est plus reconnu (Disk Error au démarrage qu'il soit en master ou en slave)
J'ai contacté rueducommerce pour le retour !
Il faut que je le renvoie en recommandé dans son emballage d'origine.
2 questions : - pour un DD à 50 ou 60 euros, le recommandé vaut-il le coup? est-ce obligatoire?
- j'suis pas sûr de retrouver l'emballage d'origine? Y'a-t-il une jolie boite pour pour les DD : c'est un Western Digital ?
Merci d'avance
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Posté le 17-02-2009 à 19:16:19
cedrmari
Posté le 17-02-2009 à 20:51:35
quel taille ton disque ?
tu n'aurais pas mieux fais de passer directement par le sav du constructeur ?
tu contrôle avec le numéro de série qu'il et bien sous garantie et si c'est bien valide tu peut demander un numéro rma
si tu le renvoie c'est dans un sac antistatic sans "nouille" papier bulle ou mousse.
tu n'est pas obliger de l'expédier en recommander mais dans ce cas si il et perdu par la poste ou rdc c'est pour ta pomme.
Message édité par cedrmari le 17-02-2009 à 20:55:58
merl1n
Posté le 17-02-2009 à 22:19:58
merci pour tes réponses !
un sac antistatique, j'ai ça !
Effectivement, je pourrai passer directement par WD mais bon, ça me permettra de tester le SAV rueducommerce !
encore merci
boubouse2
Posté le 17-02-2009 à 22:45:40
Excuse moi, mais le SAV rueducommerce est gratuit normalement, ils envoient un bon déjà rempli , et payé, pour tout objet faisant une requête de SAV.
Message édité par boubouse2 le 18-02-2009 à 22:46:32
merl1n
Posté le 18-02-2009 à 20:46:32
euh... il ne m'ont pas du tout dit celà, j'ai reçu un pdf à imprimer et à coller sur le recommandé?!?
merl1n
Posté le 18-02-2009 à 20:51:03
je viens de relire les conditions générales de vente... le retour n'est pris en charge qu'en cas de produit non-conforme, pas en cas de produit défectueux...
Merci pour vos aides...
cedrmari
Posté le 18-02-2009 à 20:53:10
donc autant allez en directe SAV western tu va gagner ton temps