Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question à propos des rams pour dual channel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos des rams pour dual channel...

n°3762517
kokoro
Posté le 06-01-2005 à 18:49:47  profilanswer
 

bonjour tout le monde :jap:  , j'aimerais vous demander si les RAM DDR qui sont venu spécialement pour le dual channel ( par exemple , les cosaires TWINX ) étaient comptatible avec les cartes mère qui n'ont pas le dual channel ( dans mon cas une ASRock K7VT6 ) car au point de vue prix , ca revient moins chères d'acheter de la ram pour dual channel  :lol:  
 
et une deuxième chose si vous me le permettez ^^ , est ce que de la ram PC4000 est - elle bonne pour un AMD ? Actuellement je possède 512 DDR400 cosair value avec laquelle j'ai O/C mon pc ( Athlon xp 2600+ ) à 2300 mhz ( 11.5 * 200 ) . Et je voudrai bien encore plus l'O/C  mais je possède une ASROCK K7VT6 :ange:   et je me demande si ma carte mère tiendra le coup  :pt1cable:  pour l'instant , c'est très stable  :D  
 
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question à propos des rams pour dual channel...

 

Sujets relatifs
Corsair Value cas 2.5 et MemTest... petite questionCorsair Value cas 2.5 et MemTest... petite question
question sur la puissance d'une alimquestion a 2 balles sur une compatibilite
question de compatibilité entre ma Ram et mon procquestion bete - lecteur DVD/CD
Question con : reconnaitre une barette samsung originale a l'oeil nuQuestion bête, est-ce qu'une ali 350W consomme constamment 350W????
question sur k8n-e deluxeune petite question au passage.... (ATI)
Plus de sujets relatifs à : Question à propos des rams pour dual channel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR