Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question pour expert !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour expert !!!

n°4141197
milan35
Posté le 16-06-2005 à 01:23:15  profilanswer
 

bonsoir tout le monde .
pc CM:gigabyte 8ik1100
,processeur p4 3ghz ht ,
memoire:corsair 2x512 en dual
carte video:leadteck 6600gt
HDD:2 maxtor 1 80 ide 1 160 sata.
alim:antec
carte son sound blaster 128.
lecteur cdrom asus
graveur dvd nec 2510a
lecteur diskette...
le tout branche sur un onduleur ellipse.
avant tout je precise que j'ai chercher sur le forum et n'ai rien trouve de tres precis.
depuis quelques jour mon pc s'arrete net sans redemarrer ,parfois il m'est necessaire de couper l'alim pour redemarrer ,mais pas a tous les coups!les coupures se produise entre 5 seconde a dix minutes .et cela va toujour en  reduisant les intervalles apres cela coupe toutes les cinq a 20 seconde .dans l'ensemble mon pc n'a pas plus d'un an excepter l'alim 2 ans.j'ai besoin d'aide car je commence a peter les plombs grave.d'avance je remercie tous ceux qui voudrons m'aider .je precise que question temperature ca va cela reste tres stable.je n'ai rien change.tout est bien depoussiere.a l'aiiide! :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 01:23:15  profilanswer
 

n°4141215
dwain
Posté le 16-06-2005 à 01:40:10  profilanswer
 

Hello :)
 
A première vue, je ne pense pas que se soit un pb de Hardware. Je pencherais plutôt pour 1 virus ou 1 spyware.
Commences par enlever tous les spywares et autre parasites avec Ad-Aware par exemple ou autre.
Fais également un scan anti-virus, tu auras peut-être des surprises :whistle:
>>> Scan online <<<
 
Sinon tu as quoi comme OS ? Si tu as Windows XP, il faut le mettre à jour (SP2 + mise à jours complémentaires)
 
Si jamais ce n'est pas un pb de virus/spyware, il faudra peut-être regarder du côté de l'alim. Peut-être que les tensions chutent ... à voir
 
Bon courage :)

n°4141236
milan35
Posté le 16-06-2005 à 02:17:34  profilanswer
 

salut et merci de me repondre dwain ,alors cote virus j'ai plus rien scan online innoculer avast adaware pro.le pack sp2 est installe et pour l'instant il n'ya pas de nouvelles mises ajour .oui pardon j'ai xp.et pour l'alim que pourrais tu me conseiller et comment la tester .j'ai trouver un logiciel occt mais je ne sais  comment verifier et la je suis sur un autre pc car avec ce probleme il m'est impossible de venir sur un forum cela coupe avant.

n°4141238
milan35
Posté le 16-06-2005 à 02:21:36  profilanswer
 

je veux preciser que j'ai meme branche un HDD tout neuf et le probleme persiste.

n°4141240
mai__68
Posté le 16-06-2005 à 02:22:11  profilanswer
 

Ben essaye avec l'alim du PC sur lequel tu es...
Par contre, je n'ai pas compris ton histoire d'AV...
Tu n'as pas d'anti virus installé en permanence ?

n°4141241
milan35
Posté le 16-06-2005 à 02:24:48  profilanswer
 

si bien sur j'ai norton et parfois je scan avec avast car il m'a trouve win32;adan 062 que norton a laisse passe

n°4141243
milan35
Posté le 16-06-2005 à 02:28:44  profilanswer
 

je vais essaye avec cette alim mais elle est un peu moins puissante je vous tiens au courrant et encore merci a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question pour expert !!!

 

Sujets relatifs
question sur le dvdr9Question tensions
QST : NForce4 ou Nforce4 Ultra ? That is the question...Petite question pour le choix de RAM ?
question tuner tvpetite question bete sur sata
Question sur cartes TV et spécialement la Leadtek TV2000 XP ExpertQuestion pour expert concernant serveurs
Cherche expert es moniteur CRT - question sur réparation - 
Plus de sujets relatifs à : question pour expert !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR