Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question pour un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour un clavier

n°2469894
loveemilia
Posté le 25-05-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais savoir si il existe des clavier sans fil avec les power boutton (bouton d"allumage, sleep et wake up) qui permettrait d'allumer son PC depuis un clavier situé n'importe ou dans la piece (vive le sans fil)
de plus j'aimerai savoir si un tel clavier est présent sur le site de LDLC. en vue d'une petite commande :)
Merci a tous et viva l'informatique du fond de son lit

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

n°2471201
loveemilia
Posté le 25-05-2003 à 20:02:24  profilanswer
 

:pt1cable: personne ne peut m'aider?  :sweat:


---------------
Qui se le leve avec l'envie de boire, se couche avec la guele de bois..
n°2471205
FRACTAL
Posté le 25-05-2003 à 20:03:33  profilanswer
 

ba regarde sur le site de ldlc, on va pas le faire a ta place ça...
 
et meme mon vieux logitech sans fil supporte la wake on keyboard, faut l'activer par ta cm et c Ok.


Message édité par FRACTAL le 25-05-2003 à 20:04:20
n°2471207
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 20:04:53  profilanswer
 

A partir du moment ou le clavier est "multimedia" et qu'il dispose de touches programmables ca doit etre possible après comme dit au dessus a toi de trouver chaussure à ton pied...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2471215
loveemilia
Posté le 25-05-2003 à 20:09:24  profilanswer
 

si je le demande c'est que je l'ai chercher aussi.. mais sans succès. peut etre que d'autre oui c'est pour ca que je le demande ici.
moi aussi mon vieux clavier le fait.. mais sur la plus part des clavier récent.. je trouve pas ces touches la. et les touches programmable, j'ai un clavier sans fil microsoft..et bin je peux faire du copier coller fermer ouvrir des appli.. mais seulement quand l'ordi est allumé. est ce que quelqu'un a réussi a programmer ces touche pour cette fonction la.
 
merci


---------------
Qui se le leve avec l'envie de boire, se couche avec la guele de bois..
n°2471247
FRACTAL
Posté le 25-05-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

loveemilia a écrit :

si je le demande c'est que je l'ai chercher aussi.. mais sans succès. peut etre que d'autre oui c'est pour ca que je le demande ici.
moi aussi mon vieux clavier le fait.. mais sur la plus part des clavier récent.. je trouve pas ces touches la. et les touches programmable, j'ai un clavier sans fil microsoft..et bin je peux faire du copier coller fermer ouvrir des appli.. mais seulement quand l'ordi est allumé. est ce que quelqu'un a réussi a programmer ces touche pour cette fonction la.
 
merci  


 
le logitech sans fil l'a je crois
 
sinon au pire tu fais un raccourci "mettre en veille" et tu lui attribue des touches (genre ctrl+qq chose)

n°2471625
loveemilia
Posté le 25-05-2003 à 22:32:33  profilanswer
 

Fractal a écrit :


sinon au pire tu fais un raccourci "mettre en veille" et tu lui attribue des touches (genre ctrl+qq chose)


Le problème c'est que c'est pas mettre en veille que je voudrais, c'est "allumer le PC" que je veux utiliser...
quelqun sais si je peux faire ca avec la dizaine de bouton qui sert a rien mis a part ouvrir Aoutelouque, le block note et la calculette?  :ouch:  
 [:alphat]


---------------
Qui se le leve avec l'envie de boire, se couche avec la guele de bois..
n°2472171
FRACTAL
Posté le 26-05-2003 à 07:30:13  profilanswer
 

j'ai repondu plus haut que n'importe quel clavier basique pouvait le faire via le wake on keyboard de ta carte mère...

n°2474095
loveemilia
Posté le 26-05-2003 à 22:22:07  profilanswer
 

Fractal a écrit :

j'ai repondu plus haut que n'importe quel clavier basique pouvait le faire via le wake on keyboard de ta carte mère...


 
Je suis désolé mais avec mon clavier microbouse... bin je peux pas le faire ou alors je sais pas le faire.. c'est pour ca que je suis ici.. pour savoir comment le faire.. et pas juste qu'on me dise que n'importe quel clavier peut le faire.  
Le clavier que j'avais avait des boutons spéciaux sur lesquels il y a marqué "wake up" / "sleep" / "shoot down" ..  et ca le faisait trés bien.. mais j'en retrouve plus des comme ca. oui ma carte mère et configuré pour prendre en compte le power on by keyboard.. mais sans un clavier compatible et/ou une bonne configuratuin de ces derniers ca ne marche pas.
est ce que quelqu'un a déjà réussi a configurer les touches multimédia d'un clavier microsoft, pardon microbouse, pour allumer son pc?
SI OUI (donc plus de précision que le simple oui ca se fait les doigts dans le nez (je sais, je suis née pour rimer...)) comment je peux faire de meme sur mon clavier à moi?
Merci de votre compréhension et désolé si je m'emporte.. la greve de la poste retarde mon stock de CD vierge..et ca me met sur les nerfs :hot: :gun:


---------------
Qui se le leve avec l'envie de boire, se couche avec la guele de bois..
n°2474113
Delphes99
Posté le 26-05-2003 à 22:28:25  profilanswer
 

normalement c une option dans le bios et ca allume le pc des qu'on appuie sur la touche espace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question pour un clavier

 

Sujets relatifs
question noiseblockerQuestion radeon 9700 pro
pour une utilisation a 75% jeu..19" CRT ou 17 LCD?? [question inside]Acquisition Vidéo Numérique.... Question pressante SVP
question sur les alimentations[question] clavier/souris
[question] clavier sourisLogitech : clavier et souris optical sans fil > question
question sur switch ecran clavier sourisQuestion sur les clavier infrarouge avec souris intégrée...
Plus de sujets relatifs à : question pour un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR