Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question aux pocesseurs de l'ecran hyundai image quest Q910

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux pocesseurs de l'ecran hyundai image quest Q910

n°2757102
starskyb
Posté le 05-10-2003 à 11:21:50  profilanswer
 

hello,
 
  Petite question :)
  Lorsque j'eteins l'ecran et que je rallume qq heure après il est tout dereglé. j'ai appellé la hotline pour plus d'info et me disent c tout a fait normal faut qu'il chauffe !! pourriez vous me dire svp si vous rencontrez le meme probleme ?? (c quand meme un dereglage de l'ordre d'un bon centimetre)
 
Merci
starsky

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 11:21:50  profilanswer
 

n°2757106
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 05-10-2003 à 11:26:38  profilanswer
 

oui mais c'est comme ca , j'ai le mm pb, fo qui chauffe c'est tout.

n°2757110
starskyb
Posté le 05-10-2003 à 11:27:52  profilanswer
 

ouai ok mais il revient pas en place entierement le mien meme après deux heures ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question aux pocesseurs de l'ecran hyundai image quest Q910

 

Sujets relatifs
question sur RADEON 9800Pro (mediamax)question sur le disque dur
mon écran devient illisible au boot de windows ! coup de main pleasequestion sur le systeme de restauration sur les ordi preinstalle
ECRAN QUI SALLUME PLUS (Cuz taux de rafraichissement top haut)help!Bête question série et // ...
Bug d'affichage bizarre sur mon écranRadeon 8500 : Bi écran + jeux full screen = Argh
Question con....CM et Barrette mémoire[firmware] question sur la qualité des graveurs DVD
Plus de sujets relatifs à : Question aux pocesseurs de l'ecran hyundai image quest Q910


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR