Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question de place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de place

n°4370704
Bareau
Posté le 09-10-2005 à 17:23:05  profilanswer
 

slt a tous,  
j'ai une carte mere msi sli platinium avec un Zalman ZM-NB47J pour le chipset.
je voudrais changer le ventilo de ma carte graphique mais je ne peux pas mettre le silencer 6 de chez artic cooling parce qu'il ne pourrait pas rentrer en meme temps que le Zalman ZM-NB47J dans le boitier alors j'aimerai me tourner vers les dissipateurs mais vu que j'ai une carte mere SLI faut pas qu'il bloque mon deuxieme port pci.J'aimerai donc opter pour le thermaltake fanless :http://www.ldlc.com/fiche/PB00031754.html
mais je connais pas les dimensions en longueur donc je sais pas si a cause des heatpipes je pourrait le mettre en meme temps que le dissipateur zalman.Si quelqu'un sait comment il est , est ce qu'il peut me dire si c possible ou quels sont ces dimension?
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 17:23:05  profilanswer
 

n°4370799
Bareau
Posté le 09-10-2005 à 17:52:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question de place

 

Sujets relatifs
Petite question sur le Nforce2Question enceinte 5.1
Petite question...Question sur Barrettes cas3 Corsair pc3200 value select
Question sur le SLI gamer qu'en pensez vous?question rma crucial:rams achetées à gasper059 défectueuses...
Ultime question / Ajout Mémoire vivequestion sur mise en place wifi
[Question conne] Peut-on mettre de la SD-RAM a la place de la DDR[Question]Le Dvd vierge a t il sa place sur le marché aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : Question de place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR