Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question rma crucial:rams achetées à gasper059 défectueuses...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question rma crucial:rams achetées à gasper059 défectueuses...

n°4364357
kiceki
Posté le 06-10-2005 à 02:54:18  profilanswer
 

voilà j'ai acheté deux ballistix 1Go pc4000 à gasper059, je n'ai pas pu les tester, mais parfois je les ai faites fonctionner (en fait j'ai passé mon temps à changer de config, passé un mois sans ram, puis plus de cpu bref j'ai allumé l'ordi une fois avec ces rams, sur une asus a8n sli dlx et memtest erreurs, je me suis dit, la carte mère ne supporte pas ces rams ou est chiante car 2t obligatoire...au delà de 240...mais erreurs aussi à 200mhz...bref)
là j'ai une dfi nf4 sli dr, et enfin une config, et paf en 1t ou 2t à 250 ou à 200 en un quart d'heure de memtest 4 erreurs. Me suis dit asus erreurs, dfi erreurs, RMA donc.
Donc ma question se pose, comment se passe le rma avec crucial quand on a acheté leurs rams d'occasion avec facture etc...je peux m'en occuper directement ou dois je passer par mon vendeur...
merci de me répondre au plus vite car j'ai contacté par mail crucial : rien encore...
Je veux m'en sortir j'ai passé tout un été pourri à changer de config (aujourd'hui j'ai aussi reçu un pretested de trend4pc à 2880mhz sur un venice 3000+ écrasé pins plé, arrangé mais ça ne dépasse pas 2700mhz en WC... c'est ma période ? + 2 amendes à l'aide !!!pour crucial je veux dire :))

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 02:54:18  profilanswer
 

n°4364372
MrRogue
^v^ ........
Posté le 06-10-2005 à 05:10:29  profilanswer
 

Tu leur envoi ton problème et ils te redonne un numéro de RMA qui te permet de retourner ton matos par la poste voila la procédure. ;)
 
http://www.crucial.com/eu/support/ [...] _email.asp

n°4364478
kiceki
Posté le 06-10-2005 à 09:53:04  profilanswer
 

ok merci c'est cool :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question rma crucial:rams achetées à gasper059 défectueuses...

 

Sujets relatifs
Ultime question / Ajout Mémoire viveProbleme de ram Crucial en Dual channel
Converter IDE -> SATA Qtec - question/experiencePetite question
Question idioteQuestion à propos des drivers Catalyst ATI...
Question sdual channel avec Intel D865pearl et D915guxJ'ai acheté une sapphire 9800pro et j'ai une question sur la garantie
Question sur vielle carte mere QDI Advance 6Tquestion de debutant
Plus de sujets relatifs à : question rma crucial:rams achetées à gasper059 défectueuses...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR