Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis de config, Question Overcloking, tablette -> PC via HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis de config, Question Overcloking, tablette -> PC via HDMI

n°8713250
freesound
Posté le 08-05-2013 à 01:18:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, ayant des difficultés a trouver réponse a mes questions j'ai décidé de poster chez vous car j'aimerais votre avis sur une config que je vais bientôt m’acquérir.
 
-Boîtier PC : BitFenix Prodigy (blanc)
-Carte mère : ASUS P8Z77-I DELUXE
-Ventilateur boîtier : BitFenix Spectre LED Bleu 120 mm (4 en face, 2 au dessus, 1 derrière)
-Carte réseau :  D-Link DWA-121
-Rhéobus : BitFenix Recon Blanc
-Alimentation PC : Akasa Venom Power 750W
-Processeur : Intel Core i5-3470 (3.2 GHz)
-Disque SSD : Samsung SSD 840 120 Go
-Mémoire PC : Kingston HyperX Beast 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL11
 
Le tout est en mini ITX mais je pense que cela peut bien tourner, a vous d'en juger j'attend votre avis :)
 
Je compte poser un kit watercooling dans cette config mais j'ai quelques petites questions :
 
J'aimerais savoir si il était possible de faire passer un watercooling dans 2 radiateurs doubles sur les 4 ventilateurs en façade et si au niveau de la place  cela peut poser problème.
Je souhaiterais mettre aussi un réservoir cylindrique comme le Bitspower Z-Multi Water Tank 150 mm.
 
Ma 2ème grande question est de savoir si il existé des tablettes tactiles ou l'on peut brancher un HDMI en entrée et donc voir notre ordinateur sur tablette, comme les ASUS Transformer Pad mais avec notre pc au lieux du clavier. Le tout relier en HDMI sans fil quel bonheur :)
 
Je décide de me monter se pc car je travaille dans le son et je suis souvent obligé de déplacer mon ordinateur, mais étant aussi passioné d'informatique je souhaite me monter une station qui :
-Pourras évoluer au fils des années avec le renouvellement d'un composants tout les ans par exemple
-Facile d'utilisation car avec l'ajout de la carte graphique chez moi j'aurais un HDMI relié a ma TV 117 LED 3D et le deuxième HDMI en sans fil sur la tablette
-Puissante avec l'ajout d'un i7K overcloker et une CG 2Go de chez NVIDIA plus tard car tout passionné d'informatique rêve d'une békanne qui envoi tout en restant stable.
 
J'attend vos réponses avec impatiente :)


Message édité par freesound le 08-05-2013 à 01:19:58
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 01:18:28  profilanswer
 

n°8713649
kikidonc1
Posté le 08-05-2013 à 14:13:18  profilanswer
 

changes l'alim(meilleure marque/facture, et moins de puissance), oublies la carte réseau & le watercooling s'il faut déplacer l'engin sauf si c'est du tout fait. pas besoin de telle fréquence en ram si ce n'est pas overclocké, la reférence du processeur ne le permet pas, sinon il faut un k à la fin.
pige pas le truc de la tablette, tu penses certainement plus au wifi avec prise de contrôle du pc via la tablette, ça doit pouvoir se gérer mais il y a du boulot avant.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis de config, Question Overcloking, tablette -> PC via HDMI

 

Sujets relatifs
[Résolu] Récupération Disque Dur - Ordinateur PortableQuel Ordinateur choisir selon ces critères ?
Ordinateur qui redémarreConfig gamer (tour+moniteur+clavier) 1700 euros.
Composer un ordinateur pour créer des sites WebL'ordinateur s'éteint sans suchauffe
Composer un ordinateurretro-eclairage d'une tablette AV700
Ordinateur s'éteint brusquement.Moniteur Ancien avec Carte Graphique Récente
Plus de sujets relatifs à : Avis de config, Question Overcloking, tablette -> PC via HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR