|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Composer un ordinateur |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:05:49 |
-Horyax- | C'est un devoir d'école ? Je ne saisis pas bien le truc...
--------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
boutombe Jeune passionné | Donne nous un budget et une utilisation précise s'il te plaît |
psoulou | Il n'y a pas de budget, c'est juste un travail |
boutombe Jeune passionné | Ah d'accord, je ne connais pas bien ce qu'il faut vraiment pour son utilisation, quelqu'un peut m'éclairer ? |
-Horyax- | Cool ça comme devoir.
--------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
boutombe Jeune passionné | GTX Titan ? Je sais pas trop, il devrait pas se diriger vers des cartes graphiques professionnelles du genre AMD Firepro ? |
psoulou | Cool merci beaucoup |
-Horyax- | @boutombe : ouai mais si l'envie lui prend de jouer à BF4 entre deux sessions de photoshop, il lui faut du matériel un minimum adéquat. --------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:21:34 |
loiso59 | @horyax, un 2 éme I7 ne serai pas de trop |
boutombe Jeune passionné | @horyax : Il ne compte pas la monter cette configuration, c'est juste théorique |
boutombe Jeune passionné | @psoulou : Tu es dans quelle école ? Juste pour savoir car je suis en 1S et je cherche ou me diriger pour mes études, merci d'avance |
psoulou | Je suis à l'HEAJ à Namur |
boutombe Jeune passionné | Attends je vais tabler la dessus, c'est surtout pour du photoshop etc c'est sa ? |
psoulou | Oui illustrator, de la mise en page, pré-presse, publicité, communication visuelle etc .. Pas de 3D ni jeux vidéos ni web .. spcq en RAM je ne trouve que du 16Go |
boutombe Jeune passionné | Ne t'inquiètes pas |
289jul | Ou peut-etre meme 2 xeons |
psoulou | Ok merci C'est super sympa !
|
boutombe Jeune passionné | Alors l'a on atteindrai le summum, on va s'amuser je le sens mais je pense qu'il faut rester dans le raisonnable |
loiso59 | Par contre SSD en PCI c'est quasi obligatoire avec le reste de la config |
289jul | Oui les SSD OCZ avec un débit de 1.5go/s en écriture |
psoulou | Ok merci, et oui rester dans la raisonnable qd meme |
psoulou | C'est pas cher pour un ordinateur de pro ? |
psoulou | En tout cas merci beaucoup boutombe |
boutombe Jeune passionné | Bah tu ne m'as pas mis de limite de budget alors je me suis lâché, je peut te refaire un truc dans le genre mais il faut que tu me donnes un budget limite |
psoulou | Je ne connais pas la limite de prix j'aimerais qlq chose de raisonnable quand même que je pourrais m'offrir si je peux dire ça comme ça .. :$ |
boutombe Jeune passionné | Quelque chose de raisonnable pour un PC Pro, on va dire 1500,-€ ? |
psoulou | Ha seulement .. ouais 2000 max quoi .. ça te dérangerait ? |
bibi773 | Prend sa t'aura plus à pensé xD
|
boutombe Jeune passionné | Non sa ne dérange en rien |
bibi773 | Perso pour photo shop j'ai un I7 3820 sur une plateforme 2011 et sa suffit largement pour de la retouche. Après si ta de l'encodage à faire un 3930 c'est mieux mais 300€ de plus. |
psoulou | Un I7 3820 comme bibi773 dit ça n'irait pas ?
|
psoulou | Cool merci tu es sur alors ? |
boutombe Jeune passionné | Sûr, oui & non, faudrait d'autres personnes pour me confirmer. (Surtout pour la puissance de l'alim & la carte graphique en fait) |
psoulou | Ok je verrai ça merci bien en tout cas ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |