Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur l'overburn avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'overburn avec Nero

n°2518117
Gojira
Posté le 13-06-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

Salut
 
Tout à l'heure je voulais graver un fichier qui fesais un peu plus de 700 Mo sur un CDR Sony 700Mo, donc ca n'a pas marché puis je regarde sur le forum quels sont les réglages pour faire de l'overburn, je règle tout et la ça marche, ma question est comment fonctionne l'overburn ? comment ça se fait que ça grave plus que le CDR ne peux contenir ?
 
Merci de m'éclairer parce-que je ne vois pas du tout comment ça peux fonctionner

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

n°2518148
batmou
Posté le 13-06-2003 à 19:10:49  profilanswer
 

deja t'as besoin d'un logiciel qui le prenne en charge genre Nero 5.5,+ un graveur qui tienne le coup car il parait que c'est pas bon. Je m'en souvenais  ya pas si longtemps,.Cherche sur Google ca m'etonnerais qu'il y ait pas de koi te repondre

n°2518192
Gojira
Posté le 13-06-2003 à 19:28:39  profilanswer
 

Oui mais j'ai déjà tout, nero 5.5.10.28 et un bon graveur 24X, je voulais simplement savoir comment l'overburn fonctionnait, il compresse les données ? j'ai rien trouvé à ce sujet sur google

n°2744871
buzet
Posté le 27-09-2003 à 00:05:49  profilanswer
 

vas sur www.divixovore.com  et tu regarde comment graver cd en overburning salut c'est a gauche de la page d'accueil

n°2745021
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-09-2003 à 08:56:38  profilanswer
 

buzet a écrit :

vas sur www.***.com  et tu regarde comment graver cd en overburning salut c'est a gauche de la page d'accueil


hmmm... tu ferais peut-être mieux d'éditer ton lien si tu ne veux pas subir de sanctions :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur l'overburn avec Nero

 

Sujets relatifs
question de chauffe Intel !!![Question Rapide] Meilleur carte mere Intel
Question sur le Raid 0[Question Bête] Quel est la fréquence du Athlon 2600+ ?
Une question rapide sur les cables ronds....question timing sur de la ddr...
achat d'un écran lcd... question...Question sur cable telephonique des modems
question sur de la ddr geil[Question gros calibre] Un seul proc sur une cm biproc ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'overburn avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR